R4ds (son et vidéos)

Fermé
ness - 29 oct. 2007 à 13:59
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 30 nov. 2008 à 11:18
Bonjour,

J'ai une r4 pour mes enfants.

Pour les jeux, pas de pb, tout marche à partir de icône "jeux" de l'écran d'acceuil.

En revanche, pour les vidéo (converties au format adéquat) et les mp3, le site "pour les nuls" conseille de les ranger dans leur répertoires respectifs vidéos et son mais comment et à partir de quoi ?????

Je n'ai rien qui porte ces noms sur ma micro sd.

J'ai peut-être zapé un truc à installer, il y a bien le fameux "mshel" mais je ne sais pas vraiment m'en servir.

Merci pour vos aides.

Bernard
A voir également:

4 réponses

bernard normalement le fichier mshel se trouve dans un petit cd qui et donne avec la r4 si vous navez pas le cd
je vous donne mon adresse msn pour vous lenvoyer mon adresse c'est:jb2b@hotmail.fr
0
Je vous remercie, j'ai bien le cd mais c'est que je ne trouve pas ces fameux répertoires dans mshel car il semble que ce ne soit pas ce qu'on appelle du programme convivial.
De toute façon, mes enfants ne souhaitent plus voir de vidéos sur leur ds, c'était surtout le père qui voulait comprendre...
et qui reste encore aujourd'hui ignorant devant l'utilistion de ce programme.
0
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
22 févr. 2008 à 11:35
Dsl, je m'incruste. Moi, ça marche et je convertis juste mes videos au format DPG qui, une fois convertis, je copie et colle directement sur ma ds sans mettre dans un répertoire.. Je le retrouve après dans la partie multimédia de ma R4. Mais j'ai fait une mise à jour car avant je ne pouvais accéder à cette partie de ma ds, ainsi qu'au slot 2 ( le jeu GBA)Je ne sais pas si ce que je viens de dire vous aidera

Pour les musiques, il faut les mettre au format mp3, puis les coller aussi tout bêtement sur la carte, sans forcément mettre dans un répertoire quelconquerépertoire
Et encore désolé pour l'incrustatiion dans votre discution.

0
ness > master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
24 févr. 2008 à 21:35
Pas de pb pour l'incruste, bien au contraire et merci.
0
bonjour tout le monde
Voici mon soucis!!j'ai le pack r4ds mais g ma clé usb qui ne fonctionne plus !! Aucun ordinateur ne la reconnait alors que tout se passait a merveillles avec!!Pourriez vous m'aider svp!!merci de votre aide
do
0
VGmasterwizard
29 nov. 2008 à 22:05
un de mes films sont
J'aimerais avoir des infomations
concernant cet affaires
0
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
30 nov. 2008 à 11:18
Euh pour que l'o puisse t'aider il nous faudrait la fin de ton message
0