Probleme de visualisations

Résolu/Fermé
binj - 28 oct. 2007 à 02:01
 JNY51 - 30 juil. 2008 à 11:32
Bonjour,
comment supprimer une visualisation telecharger pour le windows media player 11
sachant que j'ai windows vista
j'ai cliquer sur outils puis options puis plug in
j'ai trouver les visualistions mais j'arrive pas à la supprimer
merci
A voir également:

10 réponses

les visualisation du lecteur media player qui apparaissent quand la lecture est en cour
0
Trifazer Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
28 oct. 2007 à 02:11
dsl j'comprend rien (peut etre l'heure lol) quand tu lance le lecteur , c'est pour un film ou de la musique non ?
parles tu des visualisation quand tu passe de la musique ?
0
oui mon ami c'est trés clair
les visualisations de lecteur media player au moment de la lecture de la musique
en faite tu ouvre le lecteur media
clic outils - options - plug in puis visualisation mais la quand je choisis la visualisation mais la j'arrive pas à la supprimer
j'espere que vous avez une idée
merci
0
Trifazer Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
28 oct. 2007 à 02:20
ok je vois ^^ avant de me creuser la tete pourrai je savoir pourquoi vous voudriez effacer les visu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
en faite j'ai telecharger cette visualisation sur le web microsoft ( s'appelle pictureviZ II )et vraiment je l'ai trouver nul alors j'ai voulais la désinstaller
0
Trifazer Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
28 oct. 2007 à 02:31
as tu essayé d'aller dans demarrer , panneau de configuration , programmes et fonctionnalités, ne le vois tu pas dans la liste qui s'affiche ?
0
non je le trouve pas dans la liste des programmes
0
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 124
29 juil. 2008 à 14:07
C'est impossible de supprimer les visualisations, A MON AVIS, les visualisations téléchargées peuvent être supprimer
tandis que les autres ne le peuvent car les visualisations sont intégrés dans le Lecteur Windows Média 11
Moi-même je cherche les visualisations dans mon ordinateur mais il vaudrait mieux ne pas les supprimer ça peut dysfonctionner ton LWM. ça vous fait un peu peur ce que je raconte lol
0
Trifazer Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 7
28 oct. 2007 à 02:05
salut , qu'apel tu une visualisation ?
-1
il possible de supprimer les visualisations telechargés. pour cela suit ces etapes:

1)ouvre poste de travail
2)ouvre le dossier programmes files
3)ouvre le dossier windows media player
4)ouvre le dossier visualisation.
5)il ne te reste plu qu'a supprimer celles que tu ne veu plu.

cela n'affecte en rien le fonctionnement du lecteur apres la suppression du/des fichier(s).
-1