[PS3] Ne lis plus aucun jeu

Fermé
Sinik6-0-9 - 27 oct. 2007 à 13:25
 booba7700 - 8 oct. 2014 à 09:04
Bonjour,

Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 4 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans!
Hier j'ai acheté pro evolution soccer 2008 version ps3 donc, et lors d'un match, l'image s'est bloquée, plus moyen de rien faire!
J'ai donc éteint la console, et rallumé ensuite!
J'ai retiré le jeu, et remis, mais la playstation ne capte plus le cd, l'icone n'apparait plus!
J'ai essayé avec un jeu playstation 2 meme playstation 1, plus rien n'est identifié par la playstation 3!
Alors voila, je précise que je joue aussi en réseau, et que 10 min apres sur mon pc, j'ai attrapé deux virus!
Est ce que les virus ont a voir dans la panne de la playstation, est ce une sécurité que la playstation ne lise plus rien?
Si vous pouvez m'aider ou me renseigner, je vous en remercie d'avance

Bon apres-midi
A voir également:

154 réponses

Ils voudrons jamais m'envoyé la console a la réunion.
0
slt a tous , j en ai eu marre de la sav alors j ai demonté de A a Z ma ps3 j ai acces a la lentille j ai beau la regle comme je veux rien y fait en plus le cd ne tourne meme pas et je n ai plus qu un ecran noir depuis que j ai formater le disque dure , si klk un as des renseignement a ce sujet pour m aider comme elle est demontée je pourrais peut etre vous aider par la suite , merci
0
ils sont obligés phantoms la reunion fait partie du territoire francais donc ta garantie aussi. Gros bill effectue bien des ventes Outre mer ils sont donc obligés d'effectué le SAV. au pire menace les d'une procedure. punaise polux tu fait pas dans la dentelle llllllooollllllll. il te reste plus qu'a attendre un informaticien du SAV sony sur ce site ;) deja le lecteur hs teste le, J'avait des doutes. de toute facon toute nos consoles de retour SAV auront toujours ce probleme. sinon pour ton ecran noir bizarre car il y a aucun lien avec ton lecteur.je donne ma langue au cat.............
0
Non justement grosbill ne fais pas de vente a la réunion.J'ai acheter ma console lors de mes vacances en métropole mais je n'aurait jamais pensé que la console la plus fiable du marché allée me laisser tomber au bout de 4mois.Donc la je suis obliger d'envoyer la console chez mon frère lui l'emmène chez grosbill et le jour ou elle revient réparer il me l'envoie.Donc imagine toi les frais et aussi le délai d'attente, sachant qu'en plus grosbill est réputé pour son service après vente merdique.
0
les gars , hiére je me sui rendu dans mon lelclerc qui m'avait appeler pour recupérer ma console.....en arrivent lahaut j'étais sur éxiter ..la prsonne me conduit a son bureau...et la j'ai vu une 40Go ..le vendeur me la présente....mais je lui dit que moi j'avait une 60Go....le vendeur ne savait plus quoi faire ....moi j'ai falli tuer tt le monde ma décéption étais telement grande .....il m'ont fait un jéste commercial..(dallieur je remmercie leclerc pour ce la ) mais sony c'est vraiment de la merde ....j'ai vais envoyer une léttre si il se foute de mal geule ...jlé envoi a 60millions de consommateur ou cher courbet ...j'éspére que vous me soutiendré ....

PS: tous les gens qui avait des 60Go ne vous attender pas a se que sony vous les rende ..il ne les répare plus ...il se font po chier il renvoi des 40Go pour nimporte quelle probléme

réponder moi :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt le monde ,
ben pareil pour moi aprés avoir fait la mise a jour 2.10 ben mon lecteur ne detecte plus les jeux et cd , bon demain je vais au sav de auchan et je v ais bien lui expliqué que le probleme est tres courant , de plus la 60Go faut oublié car si elle plante aujourdhui elle plantera demain donc ce que je vous conseil c'es de demandé un avoir de la somme de 599€ le prix de la ps3 , contre une ps3 ade 40 Go a 399€ qui j'espere est plus solide donc il vous reste 200€ d'avoir que je vais surment prendre en jeux voila ,,, je vous tiens au courant des faits des demain et vous expliquerez comment negocié cela car je n'ais pas l'intention d'attendre une reparation , non j'en veut une neuve et c'est notre droit a tous , je v biensur me servir du livret ps3 ou sont mentionné les garanties pour un argument qui aidera tous le monde par la suite (lisez bien le livret ps3 garantie )c'est notre droit de demandé l'echange sur le champ,
bon a demain
amicalement .
0
Des conneries, tu t'es fait avoir par ton Leclerc.

Sony échange dans les 30 jours si elle est en panne.

Pour ton info, il existe encore des 60Go en Europe, mes neveux ont réceptionné la leur jeudi 20/12/07

Le magasin en a reçu 25.

Si tu veux la 60Go, retourne au magasin , sinon écrit à playstation@plastation.fr

Voilà
0
renseignements@fr.playstation.com

ou relations.consommateurs@eu.sony.com
0
de toute facon faux debat que ce soi 40 go ou 60go, le meme probleme de non lecture des cd........
Joyeux noel ;) pour ceux que leur ps3 fonctionne encore et meilleur année pour ceux qui ont leur console au SAV :)
0
je suis dans le mmcas ketoi j acheter pes 2008 et lors d'un matchl'image c bloquer et depuis l'icone n'apparait plus
je pense pas ke ca viennent de tes virus vu que moi je ne jou pa en ligne
0
bonjour,

on ma offert pour noel la ps3 jai eu pes 2008 avec ce jeux je n ai pas eu de problem par contre j ai acheter Assassin's cred mais la playstasion 3 ne le lit pas . l ecran vien tout noir t la ps3 ne reflechie plus ni rien . donc jai remis pes 2008 et il a marcher. alors ma question c est : comment sa se fait que la ps3 ne lit pas Assassin's ?

mercie d avance
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 12:55
Il faut mettre ta ps3 à jour et le problème disparaitra
0
Moi ma ps3 avait la configuration 1.94 et elle a quand meme lue assasin's creed ...
j'ai entendu dire qu'il existait un patch pour ce jeux, si oui comment faire pour le telecharger? quelqu'un peux il me donner la solution claire et precise afin de telecharger se foutu patch?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 13:19
C'est la dernière mise à jour de la ps le patch..c'est tout.
0
Merci kyrn

J'avais fait un test pour assasins creed avec la 2.01 avant que ma console rende l'ame et jpeux vous dire que la version 2.01 n'ameliore en rien les bug et tout puiske la mienne a eu 2 freeze avec cette configuration sur assasins creed ...

Merci ubisoft pour ce magnifique jeux que je vais m'empresser de foutre aux ordures afin qu'il ne fasse plus morfler ma console qui ceci dit est toujours au SAV pffff
0
Je voudrais acheter la ps3, mais vue tout se que je vien de lire sa me fait froid dans le dos. Est ce que les ps3 qui vendent en se moments on toujours se probleme de me....Je ne sais plus si je dois l'acheter ou pas Est ce que vous pouvée m'aider
Merci d'avances
0
le seul conseil que je peut te donné, si tu veux aucun souci il faut racheté une console qui revient du SAV. d'ou d'occassion. sinon si tu l'achete neuf tu pourrat en profité approxamitevement 3 mois grand maximun sachant que le lecteur blue ray a pas etait rectifié. et surtout des jeux comme assasin cred etc. La machine n'arrive meme pas a suivre d'ou le freeze. ils sont fort chez sony ils sortent des jeux incompatible sur leur machine. maintenant la seul question que tu doit te posé peut t'acheté deux consoles pour alterné les departs en SAV ;)
0
Merci de ton aide Jai tout le temps acheter chez sony et sur se coup il on pas assurer quand meme. je vais quand meme lacheter se week end neuve je verrai bien se que sa fait tanpis je tante le coup!!! Et j'espere que je naurais pas a faire a se SAV qui a laire bien encombré!!!
0
ben voila meme probleme j'ai acheter ma console il y 2 jour avec une 2 eme manette et pes 2008 et elle est deja morte
merci sony
je me demande quand meme comment ca marche en belgique quelqu'un sait?
0
pilouadn :

Voila le numéro du sav de sony belgique : 011 516 406

Jte conseille d'etre patient car en général leur sav est saturé du matin au soir ...

Ensuite il te remplaceront ta console par une neuve dans un délai de 4 à 5 semaines.

Voila ;)
0
Salut, donald alors ton pote a pu faire quelque chose pour toi??? tiens moi au courant stp, si ta msn ça serait bien d'entrer en contact.@+
0
voila reporter ma console chez media markt la ou je l'avais acheter il y a maintenant 3 jours,ils m'ont dit on la renvoye chez sony attendre au moins 20 jours car on ne peut pas vous l'echangé contre une new sony ne veux pas! merci sony pour cette console vendu si cher pour si peu de fiabilité,si elle redescend entre temps ils auront interet a me faire un geste comercial!
0
Voia mais jai acheter ma console quand elle est sortie en france depuis jai jouer a call of duty 4 , pes2008, assassins creed et je nai eu aucun probleme alors je doute que certain soit consommateur de la xbox360 et lache des comme juste pour enfoncer sonny mais
rassurer vous il y autan de probleme avec la 360
0