[PS3] Ne lis plus aucun jeu

Fermé
Sinik6-0-9 - 27 oct. 2007 à 13:25
 booba7700 - 8 oct. 2014 à 09:04
Bonjour,

Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 4 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans!
Hier j'ai acheté pro evolution soccer 2008 version ps3 donc, et lors d'un match, l'image s'est bloquée, plus moyen de rien faire!
J'ai donc éteint la console, et rallumé ensuite!
J'ai retiré le jeu, et remis, mais la playstation ne capte plus le cd, l'icone n'apparait plus!
J'ai essayé avec un jeu playstation 2 meme playstation 1, plus rien n'est identifié par la playstation 3!
Alors voila, je précise que je joue aussi en réseau, et que 10 min apres sur mon pc, j'ai attrapé deux virus!
Est ce que les virus ont a voir dans la panne de la playstation, est ce une sécurité que la playstation ne lise plus rien?
Si vous pouvez m'aider ou me renseigner, je vous en remercie d'avance

Bon apres-midi
A voir également:

154 réponses

ON marche sur la tete, les consoles ont tous a peine 1 mois voir 2 deux mois on ce retrouve tous aux SAV ??????? et vu la qualité du SAV via SONY. On est juste bon a payé et envoyé en SAV car pour moi j'ai le verdict 6 semaines sans consoles.......... Et pour info SONY ne garantie la console que 1 ans alors que l'union europeene l'impose a deux ans. ils preferent avoir des procès cela leur reviennent moins chere. Compté sur moi pour lancé une procedure car la "c'est l'hopital qui ce fout de la charité" vendre une console HS faire du chiffre pour ce retrouvé avec les deux achetés 70 euros pieces et uniquement la manette. Bah ca va chauffé pour SONY !!!!!!! L'ARNAQUE DE 2008 ce qui m'eclate le plus en SAV ils changent juste le lecteur. une bombe a retardement en somme sachant que le probleme est pas resolue. Il me reste plus qu"a me trouvé une xbox 360 d'occase en attendant. et revendre cette daube avant qu"elle retombe en panne. Tu me dirat j'ai 6 semaines pour surveillé le facteur. hehe. allez messieurs bienvenue dans l'arnaque du siecle ;)
0
Comme annoncé hier, j'ai decider de contacter le SAV de sony.

Je leur sonne donc sur le coup de 11h30 et la on m'annonce que toutes les lignes sont occupé et on me propose de me rappeller plus tard dans la journée.

Vers 16.30 je decide de leur resonner a nouveau ( compter sur moi pour les faire chier ), la meme chose on me dit texto : desolé monsieur toutes nos lignes sont occupées donnez nous votre numero de telephone et on ESSAIERA j'ai bien dit ESSAIERA de vous recontacter.

En bref, ils sont plus disponible quand c'est pour les vendres que pour le retour de garantie quand elles ont un problemes.

Un conseil : n'achetez pas cette daube tout se que vous arriverez a faire c'est claker 400 euro minimum et des petages de plombs frequents ;)

Bonne journée a toutes et a tous.
0
Bonsoir,

La même galère pour moi, ma ps3 ne lit plus les cd.
J'ai retourné ma ps3 en sav chez Carrefour depuis le 03/12 et toujours rien. Et attention il ne faut surtout pas déranger messieurs, dames ...
Que ce soit Sony ou même Carrefour, c'est du grand fouttage de gueule. Tu passes d'un interlocuteur à un autre et JAMAIS le meme renseignement.
Sony m'annonce que le sav ne répare pas les PS3 mais il les remplace d'office dans un délai de 5 jours maximum. Ensuite j'appelle Carrefour pour confirmer et eux m'annonce que leur charte est de 35 jours maximum. Alors je vois rouge je re-contacte SONY et là on m'annonce le meme discours au niveau de la réparation donc remplacement d'office, mais au bout de 10 jours maintenant (on a pris 5 jours ouvrés en meme pas 1 semaine !!!!)
Ok j'ai donc envoyé un courrier avec AR ce jour, suite à un conseil d'avocat histoire d'avoir une preuve de mes réclamations.
Je vous tiens informé de la suite.
Courage.......
0
rasta en colère
17 déc. 2007 à 21:52
vous inquietez pas, retournez au magasin avec la garantie et vous n'avaz plus qu'a attendre 4 à 5 semaines, ils sont lents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils nous font un avoir je suppose ensuite sur les 5 a 6 semaines de SAV sur la garantie final sachant je retrouve ma console debut fevrier, en fin de compte il faut prevoir d'acheté deux consoles pour les attentes SAV........... il faut vivre avec son temps ;) LE PERE NOEL JE L'ATTEND DE PIED FERME !!!!!!!!!!!!
0
Moi j'ai enfin reussi a contacter le SAV ajd, je renvoie ma ps3 demain et on me l'echange. Ouf j'evite les longues semaine d'attentes
0
https://www.factornews.com/actualites/ps3-40go-probleme-21004.html
fait vous plaisir avec ce site ce qui explique le pourquoi du comment. sa va bouchonné severe en SAV ;)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
18 déc. 2007 à 23:26
la vache, c'est dingue quand meme!!
j'ai envoyer un mail à la société sony et il disent juste d'appeler un numero payant...

si sa continu on va tous finir cher courbet...lol
0
voila je vien moi aussi de changer ma console ps3, elle et morte au bout de 30 jour heuresement jai pas dépasser ls 35 jour on mela changer de suite, voila sony a vraiment merder pour la 40 giga qui et aparement la seul victime.jespere que je naurai pa a la changé de nouveau sa commence a soulé.....bon courage a ceux qui sont en sav
0
Salut même problème que vous et comme donald j'habite a la réunion et j'ai acheté ma console chez grosbill en métropole lors de mes vacance.Alors je vous explique même pas le montant des frais de retour(la console n'a que 3mois).Est ce qu'il est possible de passer directement par le Sav de sony , sans passer par celui de grosbill, car sinon je pense que j'aurait ma console dans 1 ans.Et toi donald ta fait comment avec ta console??
0
et mon pote, tjr ds la galére avec cette putain de console, pas de reponse, jatten, je suis alé voir un^pote qui travail ds une gde surface et je lui est demandé si il pouvai lenvoyé directement chez sony pour moi, ou la faire reparer a mes frais ds le magazin meme, il se renseigne et me tien au courant, d ke j'ai d news je te tien au courant, pareil pr toi, ms comme je l'ai di il y a personne ki c exactement la vrai cause de la panne , bloc optik, ventillo tro faible ou MAJ defectueuse, sa me servirai deja pa mal de savoir ou est la panne.
0
Salut, donald alors ton pote a pu faire quelque chose pour toi??? tiens moi au courant stp, si ta msn ça serait bien d'entrer en contact.@+
0
pour info la mienne c une 80g acheté en malaisie et meme pb el li plus rien, quelque pourai me dire comment contacter sony svp, se serai deja pa mal, merci les mec
0
Bon, moi déja je vais essayer de contacté le sav sony pour savoir si je peux envoyé la console directement par leur sav sans passer par grosbill, le problème c'est que le numéro du sav ne marche pas a la réunion,je vais éssayé avec un carte prépayé(0820313233).Tiens moi au courant si tu a réussit a l'envoyé grace a ton pote.Si ta msn ça serait bien de se mettre en relation, pour qu'on puisse s'aider mutuelement.
0
la lentille qui se décale le meme symptome de la ps2. bloque la avec une allumette. si tu dispose pas de garantie biensur..........
maintenant sachant qu'il y a anguille sous roche. tout les sites etouffes l'affaire sur le boom de console PS3 en SAV. une question de temps un fois que les ventes de noel seront effectués. j'ai des doutes sur le lecteur par contre.......... mefiance mere de sureté
0
Pour la deuxieme question : va pas commencé a faire des frais de carte prépayé sachant que tu peut pas passé directement par le SAV SONY tu est obligé de passé par le magasin ou tu a acheté ta console. comme je l'avait cité auparavant, un simple standart telephonique encore délocalisé............ dès que tu va leur parlé que ta console lis plus les cd ils vont t'orienté vers grosbill. pas le choix frais de port pour ta pomme. ils nous reste le pere courbet ;)
0
Oui mais sachant que grosbill te dis de prendre contact directement avec le sav de sony, tu fais comment??
0
cela s'appelle une flute enchanté, car c gros bill qui ta vendut la console non sony, tu est obligé de passé par le magasin. maintenant appelle sony, tu va pas etre decu. j'ai eu le meme probleme que toi. il a fallut que je paye 20 euros en recommandé a mon SAV d'alapage non de sony. qui apres envoi la console au SAV a SONY trouvé l'erreur. bonne chance a toi si tu arrive a passé outre l'organigramme stupide de SONY
0
Et oui ta raison je suis vraiment dans la me......, sony me dit qu'il faut passer par grosbill.La je sais plus quoi faire car mon frère ne veut pas se prendre la tête avec grosbill et moi je suis a 15000km de la métropoleEn tout cas merçi sony , leur sav est très bien élaboré.
0
casse ta tirelire cela va te couté 50 euros pour l'expedition, a leur a charge par contre quand ta console est prete donc pour le retour SAV tu paye pas, deja sa. leur laisse par l'oportunité de laissé ta console au placard par leur incompétence. par contre deux mois d'attente. la grosse arnaque leur ps3. je prefere prendre du recul est contemplé ma manette ainsi que mes jeux sans pS3. Que veux tu business. Ils restent plus qu'a attendre la vague debut janvier. lorsque que le retour des SAV va saturé et la poléqmique va prende de l'ampleur soi disant que l'on est des cas isolés quand tu appelle le SAV :)
0