|
|
|
|
Posté par
Sinik6-0-9, le samedi 27 octobre 2007 à 13:25:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Cela me parait bizarre mais bon on peut tout envisager en ce qui concerne l'histoire des virus , aprés pes2008 , a été annoncé comme un jeu a bug ! moi qui adore pes je ne l'ai pas encore acheter pour voir ce que cela donnais ...
As tu essayer un formatage de la console ? sauvegarde tes donnée noublie pas ^^ a+ si tu veux un peu d'aide j'ai un forum de Playstation 3 , vient te joindre à peut etre quelqu'un arrivera a trouver la solution ;) www.lvl-up.own0.com |
Bonjour,
Merci de t'avoir penché sur mon probleme mta.4 tout d'abord! Je vais suivre ton conseil, je vais formater la ps3 pour voir! Maintenant va falloir etre patient! Si ca ne vas toujours pas, j'irais voir sur ton site! Merci beaucoup, bon aprem! |
re, n'oublie pas de sauvegarder tes données sur clé usb ou memory stick ;) |
Bonsoir,
J'ai suivi ton conseil, j'ai formaté completement la ps3, rien n'a changé! elle ne lis aucun jeu! Je vais remettre ce message sur ton site our voir! Merci beaucoup mta.4 |
Bonjour,
pareil avec fifa deux cas comme le miens je l'ai depuis hier merci sony!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g fé une mise a jour g t en wifi avec ma free je pense que la ps3 n'a aucune securité!!!!! |
Bonjour,
on est entrain d'aider sinik , sur mon forum www.lvl-up.own0.com dans la section ps3 ;) |
Bonjour,
Coucou bah la moi c'est la meme sauf que j'ai pas joué en ligne etc.... mais elle ne lis quand meme pas mes jeux "snif" aucun ne veux se lancé!! je ne vois plus les icones..!! si quelqun peu m'aider sa serai sympa bisoux |
bonjour
la mienne aussi. Le lecteur est HS, il faut passer par le SAV. quelques jours |
Bonjour,
slt.. je suis degouté sa fai deux semaine que jai la play 3 et aujourdui elle ne lis plus mes jeux ... comment faire ... |
Salut...
Moi samedi je suis allée au SAV et puis demain......(jeudi) j'en aurai une nouvelle le responsable du rayon ne vois pas comment sa se fais etc... DONC C EST LE SAV bisoux a tous |
bonjour a tous , j ai un soucis aussi avec ma ps3 elle ne lie plus AUCUN cd , et en plus elle n est plus sous garantie car je croyais la lentiile sale et je l ai demontée , y as t il un remede svp merci |
Aiyaayaye.
On ne démonte jamais un lecteur. On met un CD de nettoyage pour "balayer" délicatement la lentille. Si j'ai bien compris il faut changer le bloc complet. C'est un défaut, vu le nombre de cas qu'il y a . Aussi, je te conseil de remonter le tout et de la mettre au SAV. Défaut connu= Vice caché. Comme pour certains appareils photos où Sony remplace le capteur, Ils doivent te remplacer le lecteur. Ne dit pas que tu as démonté et insiste. Fais des copies des autres messages pour argumenter. Comme Sony est une grande marque, il ne devrait pas y avoir de problème. |
bonsoir , ben je te remercie du conseil , mais pour la garantie ils vont le voir a l auto collant quelle a été ouverte , mais comme tu dit bien justement vices caché mais vices connus , merci |
Bonjour,
ça fait 15 jours que je l'ai cette chiotte de PS3 j'etais entrain de jouer à fifa 08 quand d'un seul coup, j'ai vecu le bug de l'an 2000 (moment que j'attendais depuis l'an 2000) en plein match gros bloquage avec un message genre "erreur disque", j'eteinds puis redemarre la console, elle lisait plus aucun jeu, merci sony! Une pensée pour ceux qui n'ont que ça dans la vie bisous |
Bonjour,
Désolé pour toi mais bienvenu au club! |
Hii
Bah n est tous dans la meme galere apparement...(je sais c'est pas rassurant) Moi le comble c'est que le vendeur dis que celle que j'ai (et que je veu) n'est plus disposible que chez sony donc la commande fu passé vendredi et deouis moi j'"ATTEND...!! snif BiiSÖùùX A VÖùùS TÖùùS...!! MÖùù4AHK!! |
j'viens de voir le vendeur, il me dit que sony ne produit plus celle que j'ai acheté (60go), donc un echange j'peux oublier et que sony ne connait pas le mot remboursement, j'dois avoir des nouvelles demain il doit se mettre en relation avec eux.
J'comprends mieux pk elle etait en promo avec deux jeux, ils font tjs ça pour des prod de merde... à l'avenir j'me mefierai un peu +! Bon courage à tous ! |
Bonjour,
Merci de ton temoignage, c'est bien connu que les consoles nouvelle generation doivent faire leur maladie mais nous servons de cobayes malheureusement, nous ne sommes que des cochons payeurs et des testeurs. Merci de me tenir au courant; bien a toi . |
jai acheter aujourd hui le pak pes2008 play3 et boom jai jouer meme pas 1 heure que c bon le lecteur a rendu l'ame une aberation pour de la sois disant next gen fin bon comme vous lavez dit jla ramene et puis a voir ....... jsuis comme un dingue kan meme pas pouvoir en profiter. |
| 11/11 19h50 | [MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier | MS-Dos |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 26/06 16h50 | Ma wii ne lis plus les jeux graver | 20 |
| 08/07 16h38 | Ma ps2 ne lis plus les jeux | 94 |
| 07/06 10h06 | Ps3 ne lis plus jeux | 1 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plus de 150 jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Plus de 30 000 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Le meilleur des jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |