Cration itinéraire avec un GPS

Fermé
FULGONI - 26 oct. 2007 à 22:13
Rene18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 15:44
Bonjour,

Je recherche un modèle de GPS qui peut saisir des points de passage pour créer un itinéraire

Je dois organiser un itinéraire sur route et je souhaite créer un roadbook pour cela je souhaite effectuer le trajet et le mémoriser

Puis je faire cela avec un GPS ?

Si oui quel modèle me conseillez vous ?

D'avance merci de me répondre par mail à jj.fulgoni@libertysurf.fr

Cdlt
A voir également:

3 réponses

Rene18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 2
27 oct. 2007 à 10:56
Bonjour
Ok pour le GPS
comme logiciel tu peux utiliser

http://aeguerre.free.fr/Public/PocketPC/NoniGPSPlot/download.php

gratuit ou presque ( un petit geste )

Bye
1
Bonjour,

Désolé je n'y connaît rien en GPS

Mais si j'installe un logiciel dans mon smartphone HTC MTéor, il lui faudra bien une antenne ou un récepteur

Merci de m'expliquer comment ça marche

JJF
0
Rene18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 2
27 oct. 2007 à 15:44
Pour l ' antenne , oui , c ' est obligatoire
on en trouve sur E-Bay d ' occas' pas cher et c ' est tout
une antenne ainsi est allimentée par une batterie rechargeable ( 4/6 heures environ )
placer l ' antenne ( bluebooth de préférence si le PDA l ' accepte ) sur le sommet de la tête ( si c ' est une rando à pied ) ou sur une partie du VTT ou autres 2 roues ( moi , moto ) ou 4 roues ( je déteste ) et en avant
ça marche impec !
voir sur le site indiqué le tutorial , c ' est expliqué impec , le mec qui s ' en occupe est super
1
ord1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
26 oct. 2007 à 22:25
bonsoir,

je te conseil un gps tomtom il est performant et simple d'utilisation
0