Probleme avec neo 300 keops

Fermé
cedrick - 26 oct. 2007 à 17:05
 laurent - 3 déc. 2008 à 22:32
Bonjour,
j ai prob avec mon ordi et neo keops 300giga il reconnais neo mais quand je veux ouvrir et effasser des films il ne trouve rien alors qu il y a 180 giga dessus
pourtant le neo lit sur la tele sans prob
que dois je faire
merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme.

A savoir : Mon DD Neo Keops 300Go est occupé aux deux tiers. Tout se passe bien pour la lecture sur TV.
Par contre, des que je le connecte ( via usb ) à l'ordi, il ne lance pas l'execution automatique et pour cause : l'exploration ne revele aucun fichier !

Fait d'autant plus étrange que lorsque je regarde les propriétés du DD, il m'indique qu'en effet il n'y a plus que 90Go de libre.

Donc en gros, je peux mettre de nouveaux fichiers, mais impossible de modifier, supprimer, ou meme sauvegarder les anciens. Un comble !
0
Avez-vous trouvé la solution?
0
Si quelqu'un à la solution ce serait gentil de l'écrire ca me serait fort utile ! ! !
0
Ah c'est bon pour moi, si certains ont se probleme, qu'ils fassent un checkdisk et une réparation, sur xp ca a marché, vista j ai pas essayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon est ce que ton pc est capable de supporter un tel disque dur regardez un peu ca : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
Si c'est pas ca aprés je peut plus t'aider mais on c'est jamais !
0
je viens d en acheter un chez netto un 640 giga et pb des que je le branche a la tv pas moyen d avoir acces au fichiers mis dessus alors ni une ni deux je me met en chasse et voila les numeros de la hotline kheops 01 56 71 83 58 ou le 01 56 71 83 57 ils vous serons peut etre utile
0
J'ai le même problème avec le kheops 640 giga de chez Netto. Merci de me dire quelle a été leur réponse sur ce problème: je ne peux pas visionner les éléments photos film music suavegarder ds le dd.
Je n'arrive pas à les joindre sur la hotline que tu as communiqué.
0
j'ai un probleme avec mon disque dur neo keops 3000go jarive pa a entré ladessus sa me di ke mon neo keops né pa formaté;g bokou de donné la dessu je ne vx pa ssuprime mes donneé que doi je fair?
0