Problème orange mobile
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Imaje
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25 oct. 2007 à 23:16
MissChrisVoyage Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 20:45
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4 réponses
La technique orange consiste avec son service assistance a faire attendre unmaximum de temps pour faire consommer des unités puis a dire je vous passe le service concerné en fait une voie de garage qui ne réponds jamais il s'agit d'une escroquerie
.Les n° soi-disant gratuits sont facturés et il faut hurler pour se faire comprendre attention c'est une technique ils essaient et après si le client gueule ils remboursent
.Les n° soi-disant gratuits sont facturés et il faut hurler pour se faire comprendre attention c'est une technique ils essaient et après si le client gueule ils remboursent
slt, je voulais te dire que je comprend fortement ta détresse. Je ne peux rien faire pour toi simplement te dire que j'ai quasiment le meme probleme avec S.F.R ils sont vraiment tous égaux dans les conneries? bon courage à toi. Lau
Bonjour,
j'ai un énorme soucis avec l'entreprise téléphonique orange, je vous explique ma situation
je leur devait 460 euros et je les ai payer au bout de 3 mois (cause problème personnel) !!!! il m'ont radier totalement mais le soucie c'est que j'ai un contrat de 24 mois avec eux et il continue a me prélever jusqu'en octobre 2010 alors que maintenant je me suis fait radier de chez eux !!!!!
donc je les ai appeler en disant que c'était injuste mais il veule rien comprendre.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je fais plein de démarche MAIS sa n'aboutit a rien.
Merci d'avance a tous eux qui pourront m'aider.
j'ai un énorme soucis avec l'entreprise téléphonique orange, je vous explique ma situation
je leur devait 460 euros et je les ai payer au bout de 3 mois (cause problème personnel) !!!! il m'ont radier totalement mais le soucie c'est que j'ai un contrat de 24 mois avec eux et il continue a me prélever jusqu'en octobre 2010 alors que maintenant je me suis fait radier de chez eux !!!!!
donc je les ai appeler en disant que c'était injuste mais il veule rien comprendre.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je fais plein de démarche MAIS sa n'aboutit a rien.
Merci d'avance a tous eux qui pourront m'aider.
MissChrisVoyage
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5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 20:45
5 juil. 2009 à 20:45
Bonjour,
J'ai eu le même genre de problème avec Bouygues Telecom il y a 2 ans... Pour régler le problème j'ai dû faire appel à l'association Que Choisir pour 40 euros de cotisation, ils m'ont réglé le problème en 1 mois alors que ça faisait 4 mois qu'ils me posaient des problèmes. De même qu'ils m'avaient inscrit comme mauvaise payeuse alors que mon problème n'avait rien à voir avec un problème de non-paiement... En effet, ceux-ci me surfacturaient tous les mois de 10 euros. Je les appelais pour qu'ils me remboursent mais non seulement je n'étais pas remboursée mais en plus je payais plus que ce que je devais... Selon le contrat que j'avais signé, un article indiquait qu'en cas de non respect du prix du service je pouvais résilier mon contrat sans frais aucun même sous engagement. J'ai donc avancé cet article comme raison de ma résilation du contrat. Ils ont refusé et voulaient me faire payer 900 euros pour résiliation de mon contrat mobile avant la fin de mon engagement. Ils m'ont ensuite harcelé par téléphone pour que je reprenne un nouveau forfait chez eux! La bonne blague!
Bref, tout ça pour dire qu'ils profitent de leur pouvoir sur les gens pour tenter de les entuber! La solution dans ce cas est : Que choisir .
Bon courage à tous dans la lutte contre l'abus de pouvoir des opérateurs téléphoniques. J'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez.
J'ai eu le même genre de problème avec Bouygues Telecom il y a 2 ans... Pour régler le problème j'ai dû faire appel à l'association Que Choisir pour 40 euros de cotisation, ils m'ont réglé le problème en 1 mois alors que ça faisait 4 mois qu'ils me posaient des problèmes. De même qu'ils m'avaient inscrit comme mauvaise payeuse alors que mon problème n'avait rien à voir avec un problème de non-paiement... En effet, ceux-ci me surfacturaient tous les mois de 10 euros. Je les appelais pour qu'ils me remboursent mais non seulement je n'étais pas remboursée mais en plus je payais plus que ce que je devais... Selon le contrat que j'avais signé, un article indiquait qu'en cas de non respect du prix du service je pouvais résilier mon contrat sans frais aucun même sous engagement. J'ai donc avancé cet article comme raison de ma résilation du contrat. Ils ont refusé et voulaient me faire payer 900 euros pour résiliation de mon contrat mobile avant la fin de mon engagement. Ils m'ont ensuite harcelé par téléphone pour que je reprenne un nouveau forfait chez eux! La bonne blague!
Bref, tout ça pour dire qu'ils profitent de leur pouvoir sur les gens pour tenter de les entuber! La solution dans ce cas est : Que choisir .
Bon courage à tous dans la lutte contre l'abus de pouvoir des opérateurs téléphoniques. J'espère que vous obtiendrez ce que vous voulez.