Posez votre question Signaler

Telephone Philips CD 230 et Voip [Résolu]

vinum 14Messages postés 30 mai 2007Date d'inscription 9 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2009 à 19:34
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si le telephone Philips CD230 est compatible voip (pour être utilisé avec une Livebox)
Merci
Lire la suite 

Telephone Philips CD 230 et Voip »

17 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut vinum

Oui, le Philips CD230 est compatible voip, il ne fait pas partie des tops produits mais univer efficace en voip.

nhuquynh.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
le PHILIPS CD 230 est compatible avec la livebox, je l'utilise pour cela.
JJ - 22 nov. 2009 à 14:08
Bonjour

COMMENT avez vous résolu le pb de touche etoile ?
Sur mon téléphone Philips, en fait d 'étoile c 'est un carré haut qui apparaît , et en fait de diese un carré bas.
De plus, neuf ne semble pas reconnaître lorque je choisis un menu en appuyant sur une touche de chiffre
trafic74JOJO - 16 déc. 2009 à 19:34
bonsoir jojo pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour résoudre cie problème d'étoile car j'ai le même problème merci d'avance
nono57JOJO - 4 août 2009 à 11:23
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les touches étoile et dièse sur mon téléphone fixe PHILIPS CD145, si quelqu'un a la réponse il me soulagerait les nerfs!! Merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

je possede untelephone CD 230 depuis quelque jour j'ai de la tonalite mais quand je compose mon numero rien ne se passeet au bout de quelque temps cela sonne occupé

d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
meme pb plus d'icone message!!!savez vous pk?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je voulais savoir si le philips cd 235 est compatible? merci d'avance
méry - 14 déc. 2008 à 00:11
moi aussi je voudrais savoir si le telephone-philips-cd-235 est compatible ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir à mon tour si le telephone cd 140 est compatible avec une live box; merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le telephone philips cd 140 et t'il compatible avec la livebox . reponder moi svp merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telephone Philips CD 230 et Voip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?