bonjour,
j'ai une mp530 qui vient de m'afficher le code 6A00.
Cela a pour effet que le chariot ne se déplace plus latéralement.
le lien
http://www.edfred.be/canon6A00/Erreur-Canon-6A00.html ne fonctionne pas et je n'ai pas réussi à trouver la page correspondante sur www.edfred.be.
Cependant, j'ai compris sur les sites en anglais qu'il fallait jouer du charriot ou du côté des tampons absorbeurs.
j'ai donc fait circuler le chariot, sans succés.
Puis j'ai mis le chariot à gauche et tatonné du côté droit pour voir si je trouvais les tampons. Sous une légére pression du doigt, j'ai senti une pièce plastique s'enfoncée légérement (2 mm?). j'ai réessayé et ça fonctionne. Il semble que cette pièce soit restée bloqué en haut à cause de l'encre qui encrasse lentement mais surement le mécanisme.
Voilà, si ça peut vous aider.
Je m'attend à ce que la panne revienne. Si quelqu'un a un accès à la page de Edfred, je suis preneur de toute info complémentaire.
j'ai aussi le même problème , mon imprimante m'affiche le code 6a00 au demarage .
j'ai essayer le tuto que vous avez donner mais ....
il faut appuyer fort pour que ça rentre ?
car j'ai tout fait pareil que sur les foto et la description mais lorsque j'esai de remettre les tampon "anti séchage" il y a un jeu d'environ 0.5cm et il ne se passe rien , j'ai appuyer assé fort mai je n'entend pas de clic , j'ai peur de tout casser.
Il y a aussi ces solutions qui sont proposées sur ce site:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-6a00-imprimante-canon.html
Bonne chance,