Posez votre question Signaler

Acceder a intranet sncf [Résolu]

sultan - Dernière réponse le 21 févr. 2015 à 17:37
Bonjour,
comment faire pour accéder a intranet sncf depuis un chez soi pourfaire une simulation de calcul de retraite sncf. chez moi jai internet plus ordinateur xp professionnel. merci des réponses
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
tu ne peux pas accéder à l'intranet SNCF depuis internet!! C'est impossible par mesure de sécurité pour les documents internes à l'entreprise
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
salut

pour ma part je n'arrive meme pas a trouver comment faire pour acceder a rh sncf com pour changer de mot de passe!
par contre pour ta retraite tu vas sur "cprpsncf.fr" et en haut à droite ily a simulateur.
tu rentre ton n) de cp ety ta date d'entrée après tu suis c on ne peu plus simple. une chose importante, ne pas oublier de rentrer son année de service militaire et la valider ! !
le résultat s'affiche en ntrimestre brut et net: la totale quoi !
a+
jef
Dony 01- 10 févr. 2009 à 22:18
Bonjour Jef,

Je ne sais pas si tu as eu des informations sur l'Intranet SNCF et partculièrement sur le site RH.

Dans la négative, tu ne peux pas accéder à l'Intranet depuis chez toi sauf si la SNCF t'a doté d'une caculette (VPN) pour te connecter à distance.
Cette pratique permet la protection de l'intrusion en interne.
En contre partie tu peux accéder aux service de la CPR qui est un site Internet.

Bon Surf
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut,

Attention de ne pas confondre l'intranet et extranet.
extranet: accessible depuis le web domestique pour rubrique RH, pass carmillon, agence famille et autres

pour info
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je n'ai pas de mot de passe car je n'ouvre pas lA session Windows sur mon poste de travail SNCF
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut que tu contactes ton service informatique pour la procedure
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
merci a vincent mais je nai pas de service informatique puisque je suis un particulier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui mais tu travailles à la sncf c bien sa?

tu peux les appeler peut etre pas de chez toi mais au boulot pour leur demandé comment faire. Et si ils ont laissé la porte ouverte pour l'accès à l'intranet depuis l'exterieur
toni- 15 nov. 2008 à 16:41
Tu ne comprends pas .Il n'est pas agent SNCF.Encore un nul de plus,qui ne comprend pas.Faut pas etre étonné si le service recrutement à du mal à embaucher.Rien qu'aux testes de psycho.Les 3/4 son recalés.
Répondre
caro13800- 12 janv. 2009 à 21:49
faut pas s'étonner aussi qu'il y ait des personnes étroites d'esprit qui pensent que tous les jeunes embauchés sont nuls... il y a aussi les titulaires qui ne savent pas écrire un court texte sans faire de faute dorthographe ! et si tu passais les tests maintenant, penses-tu pouvoir réussir ??
Répondre
tcvp94190- 11 août 2010 à 22:09
bien caro j adore ta reponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kikoo : Et si c'est possible...

sultan : Bonjour, nous simple agent jamais montrer par les média n'avons pas beaucoup de droit ;)

Il y a une possibilité, mais cela reste que pour les directeurs d'établisement, informatitien ou client SNCF (je parle de gros client)

Pour plus d'info : [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2462445 acces intranet sncf]Topic déja créer ici/url

Ps: pour ceux qui on intranet : http://www.agform.tl.sncf.fr/forum/viewtopic.php?t=41
Topic "liens utiles" spécial intranet SNCF
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment chatter avec mon copain qui est sur intranet sncf .quel logiciel?
toni- 15 nov. 2008 à 16:43
Par téléphone idiot.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ancien agent comment accéder a intranet sncf
cat- 21 févr. 2015 à 17:37
Nous sommes retraités et nous ne pouvons plus avoir accès à intranet alors adieu aux bons plans( locations de voiture, réductions hôtels ACCORD etc)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  acceder a intranet sncf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.