comment faire pour accéder a intranet sncf depuis un chez soi pourfaire une simulation de calcul de retraite sncf. chez moi jai internet plus ordinateur xp professionnel. merci des réponses
Intranet et Extranet VoirIntranet
Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire
accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique.
Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh.
Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où.
Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document
Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine
fonctionnant avec Linux a été
réalisé en partenariat avec www.tldp.org/,
dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
tu peux les appeler peut etre pas de chez toi mais au boulot pour leur demandé comment faire. Et si ils ont laissé la porte ouverte pour l'accès à l'intranet depuis l'exterieur
Tu ne comprends pas .Il n'est pas agent SNCF.Encore un nul de plus,qui ne comprend pas.Faut pas etre étonné si le service recrutement à du mal à embaucher.Rien qu'aux testes de psycho.Les 3/4 son recalés.
Faut pas s'étonner aussi qu'il y ait des personnes étroites d'esprit qui pensent que tous les jeunes embauchés sont nuls... il y a aussi les titulaires qui ne savent pas écrire un court texte sans faire de faute dorthographe ! et si tu passais les tests maintenant, penses-tu pouvoir réussir ??
pour ma part je n'arrive meme pas a trouver comment faire pour acceder a rh sncf com pour changer de mot de passe!
par contre pour ta retraite tu vas sur "cprpsncf.fr" et en haut à droite ily a simulateur.
tu rentre ton n) de cp ety ta date d'entrée après tu suis c on ne peu plus simple. une chose importante, ne pas oublier de rentrer son année de service militaire et la valider ! !
le résultat s'affiche en ntrimestre brut et net: la totale quoi !
a+
jef
Je ne sais pas si tu as eu des informations sur l'Intranet SNCF et partculièrement sur le site RH.
Dans la négative, tu ne peux pas accéder à l'Intranet depuis chez toi sauf si la SNCF t'a doté d'une caculette (VPN) pour te connecter à distance.
Cette pratique permet la protection de l'intrusion en interne.
En contre partie tu peux accéder aux service de la CPR qui est un site Internet.