Rechercher : dans
Par :

Acceder a intranet sncf

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 22:18:04 sultan, le 25 oct 2007 à 13:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire pour accéder a intranet sncf depuis un chez soi pourfaire une simulation de calcul de retraite sncf. chez moi jai internet plus ordinateur xp professionnel. merci des réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « acceder a intranet sncf » dans :
Intranet et Extranet Voir Intranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...

1

vince190, le 25 oct 2007 à 14:03:53

Il faut que tu contactes ton service informatique pour la procedure

Répondre à vince190

2

sultan, le 25 oct 2007 à 14:13:40

Bonjour,
merci a vincent mais je nai pas de service informatique puisque je suis un particulier.

Répondre à sultan

3

vince190, le 25 oct 2007 à 14:41:32

Oui mais tu travailles à la sncf c bien sa?

tu peux les appeler peut etre pas de chez toi mais au boulot pour leur demandé comment faire. Et si ils ont laissé la porte ouverte pour l'accès à l'intranet depuis l'exterieur

Répondre à vince190

11

toni, le 15 nov 2008 à 16:41:37
  • +4

Tu ne comprends pas .Il n'est pas agent SNCF.Encore un nul de plus,qui ne comprend pas.Faut pas etre étonné si le service recrutement à du mal à embaucher.Rien qu'aux testes de psycho.Les 3/4 son recalés.

Répondre à toni

13

caro13800, le 12 jan 2009 à 21:49:59
  • +1

Faut pas s'étonner aussi qu'il y ait des personnes étroites d'esprit qui pensent que tous les jeunes embauchés sont nuls... il y a aussi les titulaires qui ne savent pas écrire un court texte sans faire de faute dorthographe ! et si tu passais les tests maintenant, penses-tu pouvoir réussir ??

Répondre à caro13800

4

barbounet01, le 12 nov 2007 à 09:01:50
Répondre à barbounet01

5

BARBOUNET01, le 14 nov 2007 à 07:27:48
Répondre à BARBOUNET01

6

kikoo, le 27 jan 2008 à 01:36:24

Tu ne peux pas accéder à l'intranet SNCF depuis internet!! C'est impossible par mesure de sécurité pour les documents internes à l'entreprise

Répondre à kikoo

7

ArnaudPika, le 21 mar 2008 à 16:27:21

Kikoo : Et si c'est possible...

sultan : Bonjour, nous simple agent jamais montrer par les média n'avons pas beaucoup de droit ;)

Il y a une possibilité, mais cela reste que pour les directeurs d'établisement, informatitien ou client SNCF (je parle de gros client)

Pour plus d'info : [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2462445 acces intranet sncf]Topic déja créer ici/url

Ps: pour ceux qui on intranet : http://www.agform.tl.sncf.fr/forum/viewtopic.php?t=41
Topic "liens utiles" spécial intranet SNCF

Répondre à ArnaudPika

8

pepito, le 9 avr 2008 à 18:12:02

Comment chatter avec mon copain qui est sur intranet sncf .quel logiciel?

Répondre à pepito

12

toni, le 15 nov 2008 à 16:43:40
  • +3

Par téléphone idiot.

Répondre à toni

9

jocelyne, le 2 sep 2008 à 22:48:45

Je n'ai pas de mot de passe car je n'ouvre pas lA session Windows sur mon poste de travail SNCF

Répondre à jocelyne

10

John Doe, le 30 sep 2008 à 09:57:32

Le nouveau lien pour le simulateur de retraite SNCF:
http://www.cprpsncf.fr/GipBdc/jsfInternet/?_flowId=flow-inte­rnet-login

Répondre à John Doe

14

jef, le 14 jan 2009 à 14:14:03
  • +1

Salut

pour ma part je n'arrive meme pas a trouver comment faire pour acceder a rh sncf com pour changer de mot de passe!
par contre pour ta retraite tu vas sur "cprpsncf.fr" et en haut à droite ily a simulateur.
tu rentre ton n) de cp ety ta date d'entrée après tu suis c on ne peu plus simple. une chose importante, ne pas oublier de rentrer son année de service militaire et la valider ! !
le résultat s'affiche en ntrimestre brut et net: la totale quoi !
a+
jef

Répondre à jef

15

Dony 01, le 10 fév 2009 à 22:18:04

Bonjour Jef,

Je ne sais pas si tu as eu des informations sur l'Intranet SNCF et partculièrement sur le site RH.

Dans la négative, tu ne peux pas accéder à l'Intranet depuis chez toi sauf si la SNCF t'a doté d'une caculette (VPN) pour te connecter à distance.
Cette pratique permet la protection de l'intrusion en interne.
En contre partie tu peux accéder aux service de la CPR qui est un site Internet.

Bon Surf

Répondre à Dony 01