Probleme navigation internet

Fermé
Pierre 31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 20:59
 zanova - 24 oct. 2007 à 22:07
Bonjour,
depuis hier je ne peux plus lire la deuxieme page d'internet explorer alors qu'avant je pouvais consulter la page 2,3,4,suivante, etc... sans problemes.Je ne peux que acceder uniquement a la premiere page,la deuxieme page s'affiche mais vide.J'ai effectué une analyse anti-virus avec Bit Defender ainsi qu'une recherche de trojan et spyware avec Spybot mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

7 réponses

Kin' Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
24 oct. 2007 à 21:39
Bonsoir Pierre ,

comment cela se passe t-il avec un autre navigateur ?
0
Bonjour,
j'ai un souci avec ma freebox:
je suis bien connectée à ma freebox, ça me dit que la qualité du signal est excellente, ma freebox est bien allumée et affiche l'heure MAIS : le téléphone ne fonctionne plus et je ne peut pas me connecter à Internet. les fenêtres IE ne débouchent sur rien, comme si j'essayais de me connecter à Internet sans avoir aucune connection.
Sur mon compte free, on me dit pourtant qu'il n'y a pas de ticket d'incident...
Je n'ai rien modifié à mes paramètres de connection depuis hier où tout marchait.
PS/ je n'ai pas attribué d'adresse IP manuellement.
Aidez moi!!!
Quelles manip faire???
Merci
0
bonsoir,
j'ai un soucis avec internet explorer il se ferme dés que je tente d'acceder à une page web quelle qu'elle soit
mon ordinateur me recommandes d'envoyer un rapport d'erreur
mais ma page bug sans arrêt et ne répond plus je dois attendre qu'elle se ferme
avec mon autre navigateur je n'ai pas ce soucis
qu'est ce que je dois faire pour retrouver l'utilisation normale d'explorer?
merci de m'aider
amicalment
zanova
0
Kin' Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
24 oct. 2007 à 21:59
Bonsoir laeti , zanova

il vous faut crée un nouveau post pour que l'on s'occupe de votre problème .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je l'ai fait avec comme titre problème de connexion freebox, mais personne ne me répond... bouh
0
Kin' Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
24 oct. 2007 à 22:06
Re ,

patience , il faut attendre un peu avant d'avoir une réponse .
0
voilà voilà topic posté je ne voulais pas encombrer le forum ;o)
0