CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment mettre sa photo sur une page web?

lebled09 164Messages postés jeudi 16 août 2007Date d'inscription 16 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 18:21
Bonsoir,
je joue a un jeu sur le net qui s'appele cinéjeu dans ce jeu on doit incarner des film donc a un certain endroit il demande de mettre une affiche pour le film il disent de mettre url d'une image je sais comment faire mais moi je voudrai créer mon affiche avec moi dedans donc je fait une photo de moi ensuite il me faut un Url de cette image comment faire ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu vas sur ce site ==> http://www.imageshack.us/

Tu cliques sur "Parcourir" et tu trouves la photo là où elle est sur ton ordinateur, puis tu double clique dessus,

ensuite tu cliques sur "Host it" et là le site te donnera des liens,
vu que ton site te demande l'URL, je pense que c'est le dernier lien donné sur la page, sinon, si c'est pas celui là, essaye les autres...

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marche pas j'ai essayer le site du jeu ses www.cinéjeu.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bah dans ce cas là je sais pas du tout, désolée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui connait un autre site ou je peux placez mes photo et ensuite avoir un Url qui va a cette photo avant j'en connaisait un mais ce lien est mort donc voila merci de votre réponse. tank you
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
taper "serveur d'images" dans Google -----> 1900000 réponses (faire le tri) ;-)

essaie toujours celui-ci:
http://www.image-serveur.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai franchement king merci de ta réponse sa marche je suis content je suis la si ta besoin d'aide merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
conaiser vs un site ki donne le code htlm dune foto stp repondé moi c urgen svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre sa photo sur une page web?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.