Recherche
Posez votre question Signaler

Comment diminuer le processus de l'UC ?

Gourix - Dernière réponse le 28 déc. 2007 à 21:54
Bonjour,
J'ai un problème de processus de l'uc. Il est en permanence à environ 20 % alors que l'ordinateur est "au repos". Pourtant je n'ai pas de virus connu puisque j'ai lancé deux scans avec deux antivirus différents et rien. J'ai aussi décoché le max de programmes dans le démarrage de msconfig mais rien de significatif. Comment diminuer le processus de l'uc pour qu'il soit vers 5 % au repos (activité normale) ?
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Ben c'est le problème y'en a pas en particuliers. Pourtant l'uc tourne toujours autour de 20 %. Parfois queand je lance firefox il monopolise entre 30 et 40 % de l'uc. je sais pas si c'est normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Il faut regarder dans le gestionnaire de taches quels sont les processus qui monopolise ton proc dans un premier temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai environ 60 processus en cours c'est peut être beucoup mais le problème c'est que je ne sais pas lesquels virer... Help...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le gestionnaire d tache il est possible de trier les processus par l'utilisation mémoire
tu peux ainsi voir ceux qui occupe beaucoup le proc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi un probleme de processus (65)je ne sais pas lesquelles enlever merçi de repondre (pas trop compliquer s v p )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment diminuer le processus de l'UC ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.