Suppression de astase backup

Résolu/Fermé
nanard - 24 oct. 2007 à 14:21
 ahimsa - 12 mai 2009 à 23:59
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller astase ultra backup?comment faire? quand j'appuis sur supprime,on me demande si je veux vraiment supprime,je dis ok,mais ca ne marche pas.merci de me renseigner
A voir également:

5 réponses

j'ais tout simplement etait dans le programme de windows:modifier/supprimer,et retire le programme recalcitrant.merci pour votre partici pation ,salut
1
Bonsoir à tous,

J'ai désinstaller "astase backup 2007" en "mode sans échec" et en utilisant uninstal dans le menu Démarrer/astase backup. Bien à vous.
1
Bonjour, j'ais trouve la solution, merci quand meme
0
Tu as trouvé la solution, Bravo !
Merci de la communiquer pour les autres. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PMP132 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 1
6 févr. 2009 à 23:12
Bonsoir
Moi aussi j'ai été voir dans "ajouter/supprim" mais je n'ai rien trouvé
ni ASTASE, ni ULTRABACKUP - ni THTRAYAGENT.EXE
Votre aide me serait précieuse
merci
0
bonjour,ça serai avec plaisir,mais,je ne me souviens plus comment a l'epoque j'avais resolue le problemes: je crois me souvenir que j' avais ete dans le menu,ajouter supprimer.mais faut-il que le programme s'y trouve!salut et amities,nanard.
0
PMP132 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 1 > nanard
9 févr. 2009 à 13:53
bonjour
j'ai pris connaissance de votre réponse et comme vous j'ai réussi à désinstaler ASTASE
MERCI
0