Je suis également victime de cette arnaque

piervanes - 23 oct. 2007 à 20:03
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 13 juil. 2008 à 13:02
Bonjour je viens tout juste de voir qu'un prélèvement de 79 euro avait été pris sur mon compte sans aucun achat de ma part c'est quoi ce sve store.fr merci de me renseigner comme notre camarade je vais tenter de faire opposition de ces prélèvements mais j'aimerais bien récupérer mon argent comment faire
A voir également:

1 réponse

luttre contre l'anarque
13 juil. 2008 à 12:23
AMBASSADE DE LA FRANCE EN COTE D IVOIRE

Nous avons lu votre message sur le site et que vous avez eté victime d'une anarque .
veuillez nous reponse par email pour avoir plus ample infos. interpoleci@yahoo.fr
Merci
Responsable
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 12:42
Depuis quand Interpol a un site sur Yahoo ???

Vous n'avez pas fini de nous prendre pour des cons ??!!!
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
13 juil. 2008 à 13:02
--------------------------------------------------------------------------------------
A l'attention des victimes :

L'intervention ci-dessus (n°1) est une arnaque.
Ne prenez pas contact avec cette personne.
L'ambassade de Côte d'Ivoire ne possède pas d'email avec un nom de domaine gratuit (@yahoo.fr).
--------------------------------------------------------------------------------------

:) C'est gros mais il vaut mieux prévenir...
0