Webmaster en détresse...lol, le 23 oct 2007 à 13:14:06
Signaler ce message aux modérateurs
Bonjour,
J'aimerai créer un site web avec un "personnage virtuel", tel que SITEPAL le propose. Existe-t-il un programme gratuit capable de réaliser celà? Merci de votre aide. J'attends vos réponse avec impatiente
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement).
Donc démarrez Nero StartSmart
Vous...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables.
Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE.
La création de tables
Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PDA VoirIntroduction aux PDA
Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...
SAlut,
pas sur que ça existe,
jettes quand meme un coup d'oeuil à ce site qui repertorie un certain nombre de "chatbot" s'il n'y en a pas un que tu peux utiliser gratuitement
http://www.botspot.com/pages/chatbots.html sov36 is not sov36
@%$**¤!
Salut!!! je te consei macromedial flash player pour crée des animation!!! c'est le logiciel le plus simple pour crée des perssonages animée.
je ne te cache pas que si tu ne sais pas du tout dessiner ca risque d'etre durdur!!
si tu cherche bien sur le net il y a des version d'evaluation gratuite 30 jours en téléchargement.