Recherche un film d horreur

Fermé
RICOS27 - 22 oct. 2007 à 19:13
 justine - 15 nov. 2008 à 18:01
Bonjour,

je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste
ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d une falaise
soudain il chute de la falaise et il est stoppé par une voix d une femme je crois qui lui dit
d aller voir une jeune fille possédée par un demon .
ce que je me souviens c est qu a la fin quand t il reussi a enlever le demon il se retrouve sur la falaise
et la il chute .quand t au demon il se retrouve dans le corp du petit frere de la jeune fille.
A voir également:

59 réponses

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un fim d'horreur : c'est l'histoire d'un home qui se trouve dans une cabane isolée dans une forêt.....Il perça un trou sur un mur, du sang en sortait....Il prit une folie et croit que samain essaie de l'étranglait, il coupa sa main et cette main continua à bouger et il le cacha dans un seau à l'envers....Il entendit des bruit dehors, il regarda par la fenêtre, il voit un corpspresque sueletique qui sortit de la terre, un corps humain sans tête ! A ce moment, une tête roula vers ce corps et celui-ci le pase sur la partie où la tête fut tranché. Après ce "monstre" va vers la fenêtre et l'homme prit peur ....Un groupe de personne (2 homme et 2 femme je crois) va vers cette cabane...L' homme raconte sa mésaventure aux autres qui le prient pour un fou, ils l'enferment dans la cave ... L'homme sugéra aux autres de le croire, soudain, un monstre sortit du sol de la cave et va vers l'homme en lui demandan de venir vers lui, l'homme hurla tellement que les autres ouvrent la trape, l'homme sortit, suivie du monstre. Effrayé les autres essaient de refermé la trappe. le monstre est à moité sortie quand une des personnes (un homme) prend une hache et le réduit en morceau. Un oeil du monstre s'envole et atterir dans la bouche d'une femme (elle l'avale ou elle rechrache ?). ...Une autre femme effrayée s'enfuit dans la forêt mais des raçine la retiennent....Le groupe s'isola (?), une femme entendit des bruits de pas, prend un objet (hache ou autre ?) et attendi derrière une porte. Sans se rend compte, elle tua un des menbres du groupe... Elle le rampe par les pieds et un monstre sorti du sol...
Bon, c'est pas trop terrible comme description, les pointillés (...) représente une coupure entre deux scènes du film. Je le fais car je me souvient à peu près des scènes du film mais pas la fin. J'étais jeune à cette époque. Je veux le titre du film pour le trouver en DVD. Merci d'avance.
6
oui le film que tu reche c'est evil dead 1 je les encord vu ya pa si longtemp
0
je recherche un film d'horreur .voila ce sont des jeune qui vont dans une maison une jeune fille trouve un rouge a lèvrese maquille avec et devien un démon voulé vous maidé a trouvé se film merçi
4
Je pense que le film que tu parle c'est Demon 1 de Lamberto Bava.
0
Je suis à la recherche du DVD de l'exorciste d'Emilie Rose, je ne sais pas où le trouver. Merci de me guider.
2
peut etre fnac virgin ou ebay
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
9 févr. 2008 à 02:33
Salut
Ca ressemble à Evil Dead de Sam Raimi (1981) avec Bruce Campbell
Une fiche ---> https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=188.html
Un extrait ---> https://www.dailymotion.com/video/x3pt4a
le DVD ---> https://www.amazon.fr/Evil-Dead-Collector-Ellen-Sandweiss/dp/B0000V8DIA
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a oui je me souviens ça c'étais son nom vous vous souvené de la fin moi sa ma foutu les chton il se trensforme en grosse araigniée.par cotre le film que j'ai fait des cauchemar c l'exorciste il est horrible ce film la premiere fois qe je les vu j'avais 17 ans c'était au cinéma a port barcarès dans le midi .
2
pour finir mon message ce sont des jeune qui sont dans un panssiona et les bonne soeur les interdi de sortir il sorte en cachète pour aller a une fete déguisé l'une dentrel et déguisé en chat et dans la maison il rencontre une femme démont elle roule une pèle a un mec et lui transpèrse la tete avec sa langue .et la fille déguisé en chat devien un vrais chat démon.c la qu'une fille trouve le rouge a lèvre dans la salle de bain le prend avec elle retourne au panssiona et la elle se mais du rouge a lèvre et se trensforme en démon .voila esque quelqu'un peu maidé a trouvé se film merçi par contre je ne ses pas l'année de se film .
1
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
29 mars 2008 à 23:34
Demon House (titre original: Night of the Demons de Kevin Tenney (1988)
Une fiche ---> là
et une autre --->
0
chris2008 > Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
30 mars 2008 à 09:26
désolé josch j'ai regardé la vidéo night of the démon ce n'est pas ce film la .dans le film une des jeune fille et déguisé en chat elle va ce caché dans la grange et la elle tombe sur la femme démon qui la trensforme en vrais chat démon .au début du film c'est un policier qui en voyant de la lumier dans la maison rentre dedans et la il vois la femme démon .et quand il veut sortire de la maison elle le tue et il devien démon .merçi de maidé dans mes recherche
0
le film ça et il est revenu son t il 2 film différent c une suite ou c le meme film car moi j'ai vu il est revenu ou le titre du film a été changé
1
salut, je cherche la lmiste de tous les films d'horreurs qui sont interdit de diffusion. merci d'avance
1
Hello, comme je disais, y a SCALPS de Fred Olen RAY et MASSACRE A LA TRONCONNEUSE de Tobe HOOPER, 2 films d'horreur longtemps censurés.
0
désolé mais je n'ent connais pas
0
Salut, bon alors t'as trouvé ton film ? Regarde bien si c pas un des NIGHT OF THE DEMONS car il y en a trois. Sinon, un WISHCRAFT ou un film du genre (il doit y en avoir 3 aussi, tant qu'ils peuvent faire du pognon avec....)
0
merçi beaucoup corbin69 le film que je recherche c'est (night of the demons 2 de 1994) mais le problème c'est que j'ai cherché sur internet pour me le commendé mais il le vende quand version anglaise pas en version française pourtant on me l'avais prèté en version anglaise et française.comment me le procuré en version française répondé moi merçi.encore mille merçi.c'est bien ce film que je veux depui longtemp.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 avril 2008 à 13:09
Re, chris2008, je me doutais bien que c'était le 2 mais comme j'étais pas sûr, j'aurais pu te mettre sur une fausse piste. Bref, je l'avais en DVD en VF mais je l'ai revendu, tu dois pouvoir le trouver facilement et pas cher dans les brocantes, magasins d'occasion ou sur le Net. Sinon, je peux t'aider en t'envoyant un MP mais il faut d'abord que tu t'inscrives sur ce site, ça prend 5 minutes. A+ !
0
quesque c'est un mp
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 avril 2008 à 13:40
Inscris-toi, je m'occupe du reste !
0
cassi1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 15:44
sa y est corbin69 je suis inscrite
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 avril 2008 à 16:28
lol Euh, en fait, j'attendais que chris2008 s'inscrive ! lol cassi1, je te connais pas, que veux-tu ? Tu cherches un film ?
0
cassi1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 18:13
c'est moi chris 2008 mais quand je me suis inscrite on na pas accèpté que je mette chris 2008 allors j'ai mi ( cassi 1 ) tu peu me répondre corbin69 a+
0
cassi1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 18:34
c'est encore moi cobin69 j'attend ta réponse.pour le film d'horreur night of the demons 2 merçi
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 avril 2008 à 18:44
Je t'ai envoyé un MP (Message Privé), cassi1, va sur ton compte, parbleu !

P.S. : ne donne surtout pas ton adresse e-mail sur les forums.
0
j'ai éssayé d'aller sur mon compte parbleu et je n'est pas pu aller sur mes message.répond moi corbin69
0
chris2006 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
13 avril 2008 à 20:13
corbin69 j'ai rechangé ce n'est plus cassi 1 c'est chris2006 je préfère .répond moi vite
0
chris2006 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 07:34
salut mikael08 merçi d'avoir cherché mais ce n'est pas ce film la.corbin69 me la trouvé c'est night of the demons 2 de 1994 dallieur j'attend sa réponse car je ne le trouve pas en version française .encore merçi.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
14 avril 2008 à 12:55
salut chris je sais que ce n'est pas le film que tu recherches et que Corbin l'a trouve je voulais juste répondre au titre de film que Mat recherche c'est tout lol! quand a ton film desole j'ai essayé de te le trouver sur le web mais malheureusement moi non plus je ne le trouve pas bye!
0
resalut mikael c'est bon corbin69 me la trouvé en version française c'est(demon house) encoremerçi mikaela+
0
bonjour je recherche un film avec des demon : tous se passe a l'ouverture d'un nouveau cinéma plusieur personne on des entré et il y as un masque de demon en deco une jeune femme le met sur son visage et elle se coupe en voulant le retirer de la tou commence elle va au toilette pour nétoyer sa plai qui s'infecte et elle se transforme en démon et la le carnage commence !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
22 avril 2008 à 12:19
Bonjour, Christine, je crois fortement que ton film, c'est tout simplement DEMONS, de Lamberto BAVA.
0
bonjour christine le film que tu recherche je les il est super le titre est (demons rendez-vous avec l'horreur! de lamberto bava de 1985
0