Gestion des utilisateurs

Fermé
Fab - 26 août 2003 à 12:02
 bruno - 26 août 2003 à 16:07
Salut !

Voila mon probleme:
Je viens de mettre en place un serveur sur un réseau possédant déja 2 autres serveurs, dont 1 qui gère les utilisateurs du domaine. Le serveur qui gere les utilisateurs tourne sous NT4 et n'utilise apparemment pas Active Directory.
J'aimerai partager cette gestion avec le nouveau serveur (W2000) pour palier aux pannes éventuelles du vieux serveur. Mais apparemment, je ne peux pas gérer les utilisateurs autrement que avec Active Directory sur Win2000. Or Active directory ne reconnait pas l'ancien gestionnaire d'utilisateur de NT4.

Comment je pourrais m'en sortir sans avoir à tout réinitialiser et installer win2000 sur le vieux serveur ??

Merci de votre attention

Fab
A voir également:

1 réponse

SAlut,
je crois pas que partager la gestion des utilisateur sur les deux soient le mieux. Si tu veux vraiment t'y mettre il te faut basculer les compte du Nt4 jusqu'a l'active directory, il me semble que ce n'est pas impossible de le faire par le réseau justement, ou essaye d'importer ta base sam sur le 2000 (déjà sauvegarde celle du nt pour être sur) ou sinon à l'ancienne tu notes tout, tu vires tout du nt et tu réecrit tout sur le 2000 ... je ne crois pas avoir fait avancer le truc mais bon... bon courage
0