rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Usb networks interface

Posté par robert31, le lundi 22 octobre 2007 à 08:53:52
Bonjour,
Lors de l'ouverture de windows wp pro j'ai une message de nouveau materiel détecté et invite a install " usb networks interface" que je ne peut installer même en recherche sur autorisation internet pour install.
Dans gestionnaire de périphérique cette erreur est signalée en ? jaune.
merci de me dire si vous avez eu ce probleme ou si déja traité sur ce forum ou avez une solution parmis vos connaissance reconnues au vu de ce forum
cordialement
Configuration: Windows XP pro pc dell inspiron 530
Internet Explorer 7.0
Répondre à robert31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momo, le samedi 27 octobre 2007 à 11:05:26
slt robert31
moi ossi jai le mem problem mai je ne sais pa commen le regler er jai aussi le controleur de bus SM QUI NE MARCHE PAS
IL AURE PAS QUELQ1 qui pouai m aider svp!!!!
Répondre à momo

2

robert31, le dimanche 18 novembre 2007 à 10:23:59
salut

je n'ai pas eu de réponses non plus mais je pense qu'il faut réinitialiser les pilotes de la carte mere ou reinstall windows.
A++
Répondre à robert31

3

bakbasst, le dimanche 18 novembre 2007 à 10:28:09
pas besoin de reinstaller windows enfin je pense mais en ce qui concene les pilote c'est une tres bonne idee
Répondre à bakbasst
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MobaPhoto 1.42MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Rumie 0.70Rumie - Rumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « usb networks interface »