|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro pc dell inspiron 530 Internet Explorer 7.0
slt robert31
moi ossi jai le mem problem mai je ne sais pa commen le regler er jai aussi le controleur de bus SM QUI NE MARCHE PAS IL AURE PAS QUELQ1 qui pouai m aider svp!!!! |
salut
je n'ai pas eu de réponses non plus mais je pense qu'il faut réinitialiser les pilotes de la carte mere ou reinstall windows. A++ |
pas besoin de reinstaller windows enfin je pense mais en ce qui concene les pilote c'est une tres bonne idee |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 21/01 10h50 | Antivirus sur clé USB | Virus |
| 25/04 06h18 | Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande | Réseaux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 21/05 16h05 | Recherche de mon network interface card | 1 |
| 06/05 19h15 | NetworkInterface - interface non detectée | 0 |
| 10/03 17h29 | Etc/network/interfaces | 1 |
| 09/03 16h42 | Impossible de lire /etc/network/interfaces | 5 |
![]() | MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rumie - Rumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon C-6200U USB Network | Catégorie: Carte Réseau | 100.13 € Compufirst |
![]() | Bluestork BS-WG-USB Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys Compact Wireless-G USB | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € Alapage |
![]() | Belkin Wireless G Plus | Catégorie: Carte Réseau | 31.90 € MicroChoix |