Photofiltre studio

Fermé
Selin - 21 oct. 2007 à 20:57
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 sept. 2009 à 15:05
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la clé d'enregistrement pour logiciel Photofiltre studio...

Merci en avance et a Bientot
A voir également:

36 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 août 2009 à 19:47
Bonjour,

Pour désinstaller PhotoFiltre Studio c'est exactement comme pour tous les programmes: Démarrer --> Paramètres --> Panneau de configuration --> Ajout et suppression de programmes --> Clic sur PhotoFiltre Studio --> Supprimer. Si tu as fait ça il est supprimé et il n'y a rien à payer bien sur...

Luke.
0
Oui mais justement
lorsque je vais sur "panneau de configuration", je n'est pas" ajout et suppression de programmes
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 août 2009 à 19:51
Tu as quoi comme OS ? Si c'est Vista ça doit être maintenant "Programmes et fonctionnalités"...
0
Ah nan c'est bon j'ai trouver ajout et suppression des programmes
mais il n'y a pas de "PhotoFiltre Studio" dedan
0
Donc est-ce qu'il s'est désinstaller lorsque je l'ai supprimer????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 août 2009 à 19:58
Regardes dans tes programmes si tu as PhotoFiltre Studio, il est possible qu'il ait son propre désinstallateur bien que je n'aie pas souvenir de cette façon de faire quand j'ai désinstallé le mien qui ne me convenait pas, si vraiment tu ne trouves rien je réinstallerai le mien pour voir mais il n'y a que ces deux façons de faire possibles....

Luke.
0
Ok merci beaucoup
Se que je vais faire puisque je ne le retrouve pas dans mes programmes,
c'est que je vais le réinstaller, et je vais voir si cette fois je l'ai dans ajout et suprression de programmes
je te dirais si sa a marcher
merci beaucou pour les info que tu ma donné


Sydneydu71.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 août 2009 à 20:11
Si ça ne va pas tu dis et je réinstalle mon mien, mon mien à moi est une version 8 mais il ne doit pas y avoir de différence....

Luke.
0
non sa ne marche pas encore une fois
est-ce que tu peut réinstalé le tien stp?
merci encore
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 août 2009 à 21:43
Bon, dsl pour le retard mais le diner a duré un peu plus longtemps que prévu. PFS se démonte autant par le panneau de configuration qu'avec son propre désinstalleur: Ajout et suppression de programmes http://img504.imageshack.us/img504/4904/pfs.png et le désinstalleur dans la liste des programmes http://img443.imageshack.us/img443/4624/pfs2.png .
Tu dis que tu l'as désinstallé mais tu ne dis pas comment ni si il était arrivé à expiration, ce serait bien que tu dise ça....

Luke.
0
Désolé pour le retard, problème de LiveBox
en faite, j'ai réussit à le désinstaller en cherchant dans mon ordi
merci pour ton aide
A+



Sydneydu71.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 août 2009 à 00:13
De rien, tu marques résolu en haut et moi je désinstalle mon PFS qui ne me sert à rien.... ;-)

@+.

Luke.
0
C'est encore moi désolé
en faite je réésplique se que j'ai fait du début car la désinstallation n'a pas marcher
et j'ai peur de payer photofiltre
donc en faite je voulais un site pour faire des montage photo, donc j'ai taper dans google : montage photo gratuit
et je suis tombé sur ce site :
https://www.logiciels-montage.com/
alors j'ai choisit photofiltre qui est a droite, et dès que j'ai vu qu'il était gratuit, j'ai cliquer sur télécharger
a la fin du téléchargement, je regarder les options que l'on pouvait faire avec mais il n'y avait pas celle que je voulais
et alors en lisant le "Lisez-moi" j'ai vu que l'on devait soit le payer, soit le désinstaller avant la fin des 30 jours
et lorsque je suis aller dans "Panneau de configuration" puis "ajout et suppression des programmes" je n'avais aucun PhotoFiltre Studio et ni dans le menu démarrer.
Donc j'ai 2 question :

-Est-ce que je peut le désinstaller autrement??
-Est-ce que si on prend la clé sa nous fait payer???

Merci Davance
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 août 2009 à 14:32
Bonjour,

Désolé pour le retard, problème de LiveBox
en faite, j'ai réussit à le désinstaller en cherchant dans mon ordi
merci pour ton aide
A+


Il faudrait savoir à quoi tu joues c'est désinstallé ou c'est pas désinstallé. C'est un shareware donc au bout de 30jrs tu désinstalles sinon tu achètes la licence uniquement SI TU VEUX continuer à t'en servir, normalement au bout de 30 jrs il doit se désactiver. Expliques ce que tu as fait pour le désinstaller.

Luke.
0
Bonjour
J'ai open office et il est carrément Nul par rapport a PP ou Photophiltre srx c'est decevant je m attendait a mieux
tout le Open Office et biien a part le truc de dessin !! c pas abuser ??? Je cherche juste si vous avez un logiciel de preference gratuit pour les montage photos
Merci D'avance
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 sept. 2009 à 15:05
Bonjour,

Il ne faut pas confondre une suite bureautique si bien soit-elle avec on logiciel de traitement d'image si basique soi-il. OOo à des fonctions de dessin extrêmement réduites mais qui correspondent à son utilisation. Pour un logiciel de traitement d'image simple et efficace il y en a un ici sur le site de l'éditeur http://photofiltre.free.fr/ , il sait aussi faire des trucs hyper basiques et des choses un peu plus sophistiquées sans bien sur atteindre les capacités d'un GIMP ou d'un Photoshop mais qui sont nettement plus difficiles à appréhender et à utiliser correctement, tu pourras voir quelques petites réalisations au fil des pages ici http://www.luke.blogit.fr/

Luke.
0
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a une clé d'enregistrement pour Photofiltre studio ?
SVP Aidez moi....

Si oui, je vous passe mon adresse msn: S_azerikiz_67@hotmail.fr

Merci en avance !!!!!
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
5 nov. 2007 à 21:09
photo filtre est payant au bout de trente jour donc impossible de trouver une clé gratuitement
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
5 nov. 2007 à 21:31
non , ca serais illegal! donc pas ici!
-1
svp j ai photo filtre studio et je ve savoir comment l utilise avec detail ( comment faire mon visage dans un autre cors , ou par example changer les couleurs de mes yeux, mon tein ....)
svp aider
si y as une reponse dite le moi svp sur mon msn plizz
-1
est ce que on peut supprimer photofiltre studio pour ne pas le payer
je ne m'en suis jamais servi
reponder s'il vous plait
-1