Re bonjour !
bon deja c'est pas sur que tu puissse ariver a cracker car il faut tomber sur la Bonne clée (une key gen) mais en cherchant bien je pense que tu trouvera tres certainement ...
Tout d'adord il te faut un logiciel de P2P (peer to peer) tel que azureus , utorrent, bit torrent , emule ... Moi j'ai azureus qui est vraiment pas mal .
une fois instaler ,ce logiciel ne vous servira qu'a telecharger mais pas sur ce logiciel car son role est de telecharger non de rechercher un telechargement .Donc vous devez trouver des site de torrent , ces site vous propose des lien pour telecharger de tout , film , jeu , logiciel , systeme d'exploitation ,etc ... vous pouvez aller sur mininova ou quebec torrent ou torrent reactor . apres il faut bien evidament trouver la bonne clée comme je disat au ppart avant car des fois cela ne marche pas ou le fichier telecharger n'est pas ce ke lon recherche ...une fois trouvé clickez sur le lien pour le telecharger (ceci est le lien seulement ,pas le fichier ) enregistez le quelque part sur votre disque dur puis clickez dessus pour ouvrir le telechargement avec votre logiciel de P2P puis attendez la fin du telechargement puis allez sur votre fichier telechargé (l'emplacement de l'objet est indiqué normalement ) generez le crack dans photofiltre et apuiez sur ok si la clée est valide vous aurez un photofiltre a vous !! ( attention certaines clée ont peut erte été deja telechargée avcant vous donc il ce peut qu'au moment ou vous rentriez cette clée elle soit deja prise par un autre . vouila !!
a+
destydu13