Rechercher : dans
Par :

LiveBox (Orange) déconnection

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 06:42:45 Reu_Snake, le 21 oct 2007 à 19:43:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai instaler ma liveBox (Orange) sa fait maintenent 2 moi, et tout les jours dans les aprés midis (généralement) ma liveBox ce déconnecte .
J'ai le 4éme voyant le lumineux ( en partant de la droite) celui de la connextion qui clignote . Généralement je redémare ma liveBox et sa se reconecte normalement jusqu'a le lendemain.

Je voudrais savoir si cela est Normal et si non, Pourriez-vous m'aider cela serrais sympas.

Merci d'avance pour vos réponce :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « LiveBox (Orange) déconnection » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

michel3144, le 9 sep 2008 à 06:42:45

J'ai eu le meme problème; en fait cela venait de l'absence de connexion à un téléphone numérique compatible avec la livebox; le seul fait de se raccorder à un téléphone compatible a résolu définitivement le pb. si la sortie téléphone reste libre (pas de branchement à unj telephone, cela perturbe la libebox qui se plante

Répondre à michel3144
Collection CommentÇaMarche.net