Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait me depanner en m'indiquant comment je peux faire, car j'ai perdu le cd rom d'installation de mon modem fast 800, donc logiciel pilotes....
qui peut me dépanner svp MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes :
Téléchargez les derniers drivers de Free
Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800
Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Si avec tout ca tu n'arrive pas a trouver le bon driver ! 3 liens différents ! Essaies les, tu verras bien lequel marchera ! Tiens nous au courant pour voir qui a gagné... Mouhahahaha !!! ^^
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
Merci pour votre aide, mais j'aimaerais avoir une précisions car j'y connait pas grand chose...
j'ai téléchargé les pilotes mais sur un autre pc vu qu'il est impossible d'aller sur le net depuis le pc ou le modem déconne... bon jusque là vous me suivez...
je vais mettre le fichier sur cd rom pour aller le mettre sur le bon pc mais quel est le mode opératoir pour mettre à jour les pilotes car je n'ai meme plus le cd d'installation..
merci encore
Il s'agit d'un executable. Tu as juste a le lancer et il t'installera les drivers automatiquement.normalement. Si c'est pas le cas, dis le moi et on verra ce qu'on pourra faire...
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
Slt
si tu veux installer ton modem sagem fast 2008 sur windows xp cest tt facile tu peu telecharger les drivers pour ton sagem fast 2008.google peut bien tadier...bonne chance