Récupération carnet adresses de laposte.net

Fermé
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 21 oct. 2007 à 11:33
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 20 nov. 2007 à 15:54
Bonjour, je voudrais récupérer mon carnet d'adresses de laposte.net vers outlook express. J'ai bien noté que je devais faire les manips suivantes:
Ouvrir Outlook Express, puis outils/comptes et cliquer sur "ajouter > courrier".

Remplir ensuite les champs demandés,
et dans le serveur POP3, je mets pop.laposte.net
et dans le serveur SMTP, je mets smtp.laposte.net

ça c'est fait, mais que dois-je faire ensuite pour importer le carnet d'adresses ? quand je cliques sur fichier - importer- carnet d'adresses, il me demande de sélectionner un ficher .wab (j'ai donc créé un .wab), je sélectionne ce fichier, il me répond que l'importation s'est terminée avec succès, mais rien ne s'est passé, je ne comprends pas comment je lui demande d'aller sur laposte.net qui est paramétré comme indiqué ci-dessus et de me redescendre mon carnet d'adresses de laposte.net vers outlook express !!!! merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
20 nov. 2007 à 15:54
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais avec windows mail!
0