Probleme de spyware ou logiciel espion

Fermé
doudou - 21 oct. 2007 à 03:15
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 21 oct. 2007 à 04:15
Bonjour,
depuis quelques jours je rencontre un probleme avec un logiciel qui m'ouvre des pages a tout moment quand je suis sur le net ,ce logiciel ou saloperie comme vous voulez s'apelle" advantage " ou about advantage et il m'ouvre des pages comme "special offer from myplaycity" ou bien me demande d'installer un logiciel antivirus( il peut toujours se brosser) j'ai essayé de le supprimer mais impossible de le trouver dans le panneau de config ou dan la recherche de dossier ou fichiers, je precise que l'icone s'est installée en bas de mon ecran,si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si tu veux un logiciel gratuit je te conseille spybot s&d. Il est fait par un passionné avec site de mises à jours et tout le tremblement. Son antispy ne fait pas de cadeaux et certains lui ont reproché d'etre "trop" parfait, ne laissant aucune place pour une suite!! Le seul reproche qu'ils ont, en fait, en travers de la gorge est qu'il soit gratuit. Il est sans arret en conflit judiciaire avec les gros mastodons auxquels il doit constamment faire face a leur mauvaise foi. A essayer...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 oct. 2007 à 04:15
bonjour doudou

fait un scan en ligne , chez bitdefender !sur internet explorer!
lance une analyse spybot
et nettoye ton pc avec CCleaner!
gratuit sur le site !!
0