rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réstauré les paramétres d'usine hp pavilion

Posté par amine_mhi1987, le dimanche 21 octobre 2007 à 02:07:06
Bonjour,
j'ai un hp pavilion dv9000 et je voudré réstauré les paramétres d'usine et sa a fiche un message d'erreur
( impossible de trouver le moteur de script ) j'ai peur de formaté parce que je n'ai pas les cd d'instalation
j'attend vos réponses merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à amine_mhi1987  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Belgamo59, le dimanche 21 octobre 2007 à 02:45:28
Bonjour, prend le temps de lire la doc fourni avec ton pc:rubrique reinstallation usine.et grave tes cdc ou dvd.
Répondre à Belgamo59

2

aquarelle, le dimanche 21 octobre 2007 à 02:45:49
Bonsoir,
Voici un lien vers le site d'HP qui explique les diverses méthodes pour cela peut-être que l'une d'entre elles fonctionnera : http://h10025.www1.hp.com/...
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

3

Belgamo59, le dimanche 21 octobre 2007 à 02:53:46
Re Aquarelle t aporte la solution sur un plateau.
Répondre à Belgamo59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « réstauré les paramétres d'usine hp pavilion »