Rechercher : dans
Par :

Installer la langue arabe

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 18:33:47 HASSAN, le 21 oct 2007 à 02:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veuxinstalerla langue arabedans mon ordinateur, quel programme dois-je télégarger?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Installer la langue arabe » dans :
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...

1

snake12, le 21 oct 2007 à 02:46:56
Répondre à snake12

2

Honey, le 10 avr 2008 à 17:19:27

J'ai le meme probleme, je veux installer la lange arab sur mon pc,mais ils m'ont demander le CD-ROM et moi je ne l'avais pas.que dois-je faire ?

Répondre à Honey

3

krazykat, le 10 avr 2008 à 17:30:07

Bonjour,
Avoir le CD de Windows !
Pour installer la langue arabe, lire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6619 ajouter la langue arabe au clavier francais sous windows
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1017 windows ecrire en alphabet arabe ... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat

4

anis el hawa, le 20 avr 2008 à 12:13:24

Je veux innstaler la langue arabe dans mon pc

Répondre à anis el hawa

5

krazykat, le 22 avr 2008 à 18:33:47

Lis la réponse 3 et va voir les liens. Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat