CARTE MEMOIRE NOKIA 6680

Fermé
ness1988 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 11:13
 didplomate - 18 juil. 2008 à 14:18
Bonjour,
Bonjour,
, j'ai un nokia 6680 , je ne sai pas comment deplacer les photos reçu qui sont dans le dossier de message réçu pour le mettre sur la carte mémoire POUR Que je le met aPrés sur mon ordinateur.
MERC DAVANCE
A voir également:

4 réponses

Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
20 oct. 2007 à 00:18
Slt, tu fasi ouvrir dans tes messages recu
Option Enregistrer et normalement cà l'enregistre dans la mémoire tel tu refais option deplacé vers carte memoire.
0
Bonjour,
J'ai le mm probléme mais c un nokia n70 et ke j'e l'enregistre ya ecri espace insuffisant est g une carte mém 1go toute vide je ne comprend pa répondez moi vite c urgent
Merci d'avence
0
moustapha80
23 mai 2008 à 18:24
quand vous allez recevoir les photos deplacer les vers galerie et apres choisissez carte memoire non crte tel
0
slt pour tout ceux qui veulent bien m'aider .voila je vien d'avoir un 6680 comme cadeau et de ce jour nous somme inseparable mais mon probleme c'est que je ne peut pas recevoire un fichier qui depasse la capacité de memoire de mon mobile ; alore ve vous prie de me montrer comment recevoir un fichier directement dans ma carte de memoire
0
voici la réponse à ta question

Paramètres Autre
Sélectionnez Messages > Options > Paramètres > Autre.
Enreg. msgs envoyés—Précisez si vous voulez enregistrer
une copie de chaque message texte, multimédia ou e-mail
envoyé dans le dossier Msgs envoyés.

Nbre de msgs enreg.—Définissez combien de messages
envoyés sont enregistrés dans le dossier Msgs envoyés à
la fois. La limite par défaut est de 20 messages. Lorsque la
limite est atteinte, le message le plus ancien est supprimé.

Mémoire utilisée—Choisissez dans quelle mémoire vous
souhaitez enregistrer vos messages : Mémoire du tél. ou
Carte mémoire.

Conseil ! Si la Carte mémoire est sélectionnée,
activez le mode hors connexion avant d’ouvrir le
logement de la carte mémoire ou de retirer la carte
0