|
|
|
|
Posté par
yusa, le mercredi 17 octobre 2007 à 22:10:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
J'ai exactement le même souci que toi.
Dans notre cas nous sommes trois (deux sous Vista et un sous XP), nous nous voyons, pouvons partager des fichiers en réseau, etc...mais dès qu'il s'agit de créer une partie en LAN dans un quelconque jeu (notemment UT3, warcraft 3, supreme commander et counter-strike source), aucune partie n'est trouvée. Sauf dans Counter-strike, si on rentre manuellement l'adresse ip "hamachi" de celui ayant créer la partie, on la voit après plusieurs "refresh" des serveurs mais impossible de se connecter avec un beau message d'erreur : "This server is restricted to local clients only (class C)" Que faire ?
|
Petit up :P |
Tu pourras pas voir le serveur en Lan! Il faut rejoindre le serveur manuellement!
L'un de vous fait le serveur (par exemple Counter Strike Source) Et les autres doivent regarder sur hamachi quelle est l'adresse et le port du serveur (par exemple sur counter 192.168.1.11:27015) Et dans le jeu,recopier cette adresse dans la recherche des serveurs afin de s'y connecter!! Je sais que je ne me suis pas super bien exprimé, donc s'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, fait moi signe... |
Salut tlm moi c'est exactement la même chose sauf que c'est sur CS 1.6 alors je ne c'est pas comment ajouter manuellement l'adresse Ip du serveur au quel je veut me connecter ou trouver un autre moyent pour voir les parties alors si qqun pourait m'aider merci d avance A+ |
Pour ajouter manuellement un serveur des counter, tu vas dans les recherches de serveurs, ensuite dans l'onglet "Favoris" tu clique sur ajouter un serveur manuelmen (je sais plu si C comme ca que ça s'appel)! Ensuite ca te demande d'entrer une adresse... Voila |
Voila ce qu'y s'affiche a l'écran quand j'essaye de joindre mon ami qui a créé un serveur lan a partir de chez lui.
"LAN servers are restricted to local clients (class C)" Si quelqu'un sait comment résoudre ce probléme, répondez moi svp.
|
Juan> Ton ami a créé un serveur lan chez lui et toi depuis chez toi, tu veux te connecter sur son serveur? C'est ça?
Normalement ça n'est pas possible. Il faut que ton ami créé un serveur dédié internet (et non lan). Si vous avez acheté votre counter, il sera très facile de faire ça. |
Salut , Je suis totalement bloké pour le Serveur .. mon loadeur ne fonctionne pas vraimen.. et je ne c pa mettre un amachi relié a ma page internet MERCI DE REP =D |
http://fashiion-hotel.piczo.com/?g=1&preview=y&sl=469&st=214&cr=5 regarder aider moi !! :( svp
morgane_du60@hot.fr |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 02/06 12h32 | Réseau local Hamachi | 2 |
| 05/02 10h23 | LOTR bataille terre milieu, jeu reseau local | 3 |
| 30/01 17h18 | Jeu en reseau Locale COMMENT ? | 1 |
| 16/08 16h57 | Probleme du reseau local avec les jeux | 4 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | LocoRoco | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.73 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |