|
|
|
|
Bonjour,
je possède un autoradio NEOM AR1000USB, et j'utilise le lecteur SD avec des fichiers mp3 pour lire ma musique.
de temps en temps, disons un fichier sur 3, la lecture ne va pas jusqu'au bout de la chanson et passe à une suivante (ex : chanson de 10min coupée à 3min sans raison apparente). si je mets ce meme fichier sur une clé USB, pas de pb le lecteur la lit jusqu'au bout.
etrange.
le fichier utilisé en exemple possède les caracteristiques : 320 kbps / mp3 / 44kHz / 6,95 Mo et la carte SD est chargée à environ 900Mo.
quelqu'un aurait une idée ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello !
|
Bonjour jai acheté un lecteur auto MP3 NEOM AR 1000 USB
|
Bonsoir, je me permet de poser ma question ici
|
Répondre à gaton
|
En fait quand tu achetes l'autoradio (n'importe lequel) y'a une vis vissée depuis le haut (quand le matos est face a toi) et qui tient et protege la platine de chargement et de lecture des cds. Donc tant qu'elle est pas enlevée elle bloque la platine, du coup tu ne peux pas rentrer les cds completement dedans. Moi perso, j'avais 1,5/2cm qui restait dehors ...
|
De meme je viens de faire l'acquisition de cet autoradio, Je n'ai essayé que les cd pour l instant et déjà j ai quelques cd qui passent pas réponse " No file" Cd Avec fichier wma
|
J ai un autoradio NEOM AR 1010 USB je n arrive pas a garder en memoire les station radio chaque fois que j enleve la clef du contact station reste pas en memoire mais si j arrete le poste et que j enleve pas la clef elle reste en memoire . il est neuf c est la premiere instalation .j ai vu que j ai la fiche malle de l antenne est reste dans l autoradio ( c est simplement embout malle de 2 cm environ qui est coincer) sa peut venir de ca ? ou de l autoradio? mesrci de m aider
|
Bonsoir, je viens d'acheter le neom 1000, il fonctionne très bien mais le pb c'est que dès que j'écoute la radio, au bout d'une petite demi heure, il se coupe, le son s'évanouie, et il affiche plus rien, je coupe la voiture, et genre 1 h apré il repart, pourriez vous m'aider svp, j'sui dég merci a tous |
Je passe par ici, pour m'informer de la qualité de cet autoradio, car j'avais un doute sur la qualité étant donné la marque. Et je constate qu'il y a pas mal de problème, donc c'est un mauvais achat. Perso, vaut mieux donner 20€ de plus et avoir une bonne JVC.
|
Bonsoir,
|