Unknown sender message vide

Utilisateur anonyme - 26 avril 2024 à 15:13
bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 avril 2024 à 10:15

Bonjour

j'ai reçu un SMS vide avec comme destinataire unknown sender.

J'ai eu la maladresse de cliquer dessus et il a disparu automatiquement ensuite de mes messages.

Je suis inquiète. 

Est ce une attaque ?

Que puis je faire ? Dois je m'inquiéter ? 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 579
Modifié le 27 avril 2024 à 10:18

Bonjour.

Il n'y a pas d'outils de diagnostic type FRST pour Android ou iOS, par conséquence à moins d'être voyant impossible de voir ou de diagnostiquer quoi que ce soit.

Si tu crois que ton téléphone est infecté scan-le avec un antivirus, ce ne sont pas les antivirus qui manquent dans le store, tu peux aussi faire un reset factory de ton téléphone, cela effacera toutes les données, tu peux aussi ne rien faire surtout si tu ne constates aucun problème, beaucoup de personnes se font un film pour rien.

C'est toi qui a le téléphone entre les mains c'est donc à toi de choisir la solution la mieux adaptée.


0