|
|
|
|
Posté par
maluka, le mardi 16 octobre 2007 à 21:30:05bonjour je narrive pas a utiliser videora si vous pouver me dire comment faire se serai simpa
merci |
bonjour, j' ai telechargé videora mais je n'y comprends rien (il est en anglais)
Comment faire svp? |
sil vous plai moi aussi je n'y compren rien |
moi non plus j'y comprends rien
pouvez vous m'aider s'il vous plait??? merci |
putain vous voyez pas que personne ne répond!!!
Sa ne sert a rien de poser 30 000 fois la même question!!!
|
moi non plu je capte ke dalle en + c en anglé! :S :S =S |
moi je comence a comprendre un tipeut mais a la fin il me done:ereur 102106 pouves vous m'aidez svp a evter cette ereur meci d'avence |
ba enfaite fau faire convert new ; power mode ; select file ; start converting et voila ! c'est simple
jespere ke jvou ai aider !
|
BOnjour à tous, j'ai trouvé comment convertir les vidéos sur ce logiciel,je vous explique :
- Aller dans l'onglet 'vidéo file' - Cliquer sur 'normal mode' puis tout en bas il y a 'Select film' vous cliquez dessus et cherchez le film que vous voulez mettre et cliquez sur entré puis vous suivez les instructions qu'ils vous donnent en anglais mais c assez simple,vous n'avez qu'à cliquez sur l'onglet qui apparait à chaque fois J'espère que cela vous auras aidés. |
Je n'y arrivais pas non plus, surtout pour les DVD que je voulais mettre sur mon iPod mais j'ai trouvé un site qui m'a bien aidé. Par contre, il faut apparemment aussi télécharger DVD decrypter qui est aussi en anglais...mais c'est pas trop dur.
Voici le lien : http://www.videora.com/en-us/Converter/guides.html J'espere que ça fonctionnera ! |
vous parler de vidéora 3.00 ou 2.15? |
Les gars moi jai meme pas d'onglet VIDEO FILE.. qnd j'ouvre Videora jai un truc bizarre en anglais avec que de l'explication.. :s |
Tout d'abord vérifier si vous avez le bon videora car il est different de celui pour Ipod nano et de l'Ipod vidéo .
Les conseils avec "Video File" sont pour L Ipod nano donc il faut télécharcher Vidéora Ipod Nano Converter . Voila ! Bonne Chance |
Bonjour. MOi aussi je fais parti de ce qui n'arrive pas utiliser videora ! J'ai le 2.15 pour Ipod classic .. Est ce que quelqu'un connais l'utilisation de ce logiciel ? (car parmis quelque explication donner plus haut, il n'y rien qui convien pour ce que j'ai OO' ) Jespere que vous pourrais m'aider ! =)
Merci
|
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 05/05 17h15 | Conversion DVD avec Videora iPod Converter | 4 |
| 17/07 10h25 | Format convertion videora ipod converter | 1 |
| 30/04 19h30 | Videora Ipod Converter | 0 |
| 27/12 23h34 | Probleme Videora Ipod Converter | 5 |
| 12/12 19h45 | Videora ipod converter | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 239.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 119.95 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 140.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |