Bruit bizzard sans raison apparante

Résolu
Goat_inheaven - Modifié le 12 avril 2024 à 13:28
BoBot Messages postés 2870 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 avril 2024 à 21:25

Bonjour,

hier j'était en train de jouer à pvz GW2 et dans en pleine partie il y avait comme un sons régulier de goutte d'eau saturé que je jamais entendu, je suis dis que ça venait du vocal donc je m'inquiéter pas mais quand j'ai fermé le jeu je l'entendais encore régulièrement, Ducoup j'ai relancé mon pc et ça à disparue jusqu'à ce matin ou je l'ais réentendus. 
Windows / Chrome 123.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2870 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 184
13 avril 2024 à 21:25
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que ce son provienne d'un problème matériel de votre ordinateur. Cela peut être dû à un problème avec le ventilo, la carte graphique ou même le disque dur. Il est également possible que cela provienne d'une interférence avec un autre appareil électronique à proximité.
Vous pourriez essayer de mettre à jour vos pilotes audio, il se peut qu'un pilote audio obsolète ou incompatible provoque le problème.
Si le problème persiste après ces vérifications, je vous recommande de faire vérifier votre ordinateur par un professionnel.

0