Discussion sur Messenger

Résolu
Marie - 25 mars 2024 à 08:26
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2024 à 14:02

Bonjour,je ne peux plus voir sur mon iPhone " actif il y a xx min. où h. sur Messenger  pour une personne.Pourquoi? Par contre sur mon mac ça joue !


Macintosh / Safari 15.6.1

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
26 mars 2024 à 14:02
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela pourrait être dû à plusieurs facteurs. Tout d'abord, vérifiez que l'application Messenger est à jour sur votre iPhone, car Facebook déploie régulièrement des mises à jour pour améliorer la stabilité et les performances de l'application. Ensuite, essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter à Messenger sur votre iPhone. Si le problème persiste, vérifiez les paramètres de confidentialité dans l'application Messenger sur votre iPhone. Il est possible que vous ayez changé un paramètre qui empêche l'affichage du statut "actif". Finalement, n'oubliez pas que si la personne dont vous parlez a désactivé son statut "actif", vous ne pourrez pas voir quand elle a été en ligne pour la dernière fois.

0