Microsoft a changé mon navigateur lors d'une mise à jour

Pascale - 24 mars 2024 à 13:36
bazfile Messages postés 54648 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 - 24 mars 2024 à 17:30

Bonjour
Une fois de plus je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
Une fois de plus, le problème survient après une mise à jour de Microsoft (j'ai Windows 11) !
Cette nuit Microsoft a fait une mise à jour, et ce matin, je constate que Google Chrome n'est plus le moteur de recherche, mais Bing, que je n'aime pas du tout ! De plus, je n'arrivais plus à me connecter à mon adresse mail car celle ci ne reconnaissait plus mon mot de passe ! J'ai donc été obligée de changer mon mot de passe.
Pourtant, l'icône de Google Chrome est toujours affichée dans la barre des menus... Comment faire pour supprimer Bing, s'il est installé, et comment remettre Chrome comme moteur de recherche ? 

Merci par avance pour votre aide


Pascale

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54648 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 740
24 mars 2024 à 13:50

Bonjour.

Je crois que tu confonds moteur de recherche par défaut et navigateur par défaut.

Changer de navigateur par défaut .

Changer de moteur de recherche par défaut .


1

Merci !

Effectivement j'ai confondu navigateur et moteur de recherche !

 

0

J'ai fait ce que tu m'as dit. Ca marché un temps, mais de nouveau quand je tape une recherche dans la barre de recherche, je tombe à nouveau sur Bing.... 

0
bazfile Messages postés 54648 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 740 > Pascale
24 mars 2024 à 17:30

Si ton navigateur est Google Chrome réinitialise-le https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr .

1