Modifier profil Instagram pour un autre compte

Virginie - 15 mars 2024 à 12:38
 Virginie - 8 mai 2024 à 18:35

Bonjour,

J'ai un accès complet à la page FB et compte Instagram d'un client via la Meta Business Suite. J'ai pu sans difficulté modifier le profil FB et j'aimerais en faire autant pour Instagram. Hors impossible, il me demande de vérifier le compte mais je n'ai évidemment pas le mot de passe de ce compte Instagram.

En ayant accès au compte Instagram en question avec le "contrôle total", est-il possible de modifier le profil? Et comment?

Merci beaucoup!

Virginie

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
16 mars 2024 à 19:50

Comme c'est Business Suite, il y a des options que manifestement MPMP10 ignore.
Toutefois Business Suite je pense concerne FD et non les comptes liés des autres applications Mate, d'autant qu'un compte FB n'utilise pas forcément les mêmes "credentials" qu'un compte liè Meta "autre".
Vous pouvez demander au client de faire ce rapprochement de compte (credential identique) mais c'est lui qui devra le faire afin que la sécurité soit respectée.
Bàv


1

Bonjour,

Un très grand merci pour votre réponse que je découvre seulement ????

La question n'était évidemment pas de connaitre la meilleure méthode pour pirater un compte ????

Je travaille juste pour un client qui souhaite que je me charge de ses publications. Il m'a depuis ajoutée dans les personnes qui gèrent les comptes. J'ai pu modifier le profil Instagram mais uniquement via Meta business suite, je ne sais toujours pas si je peux accéder à l'interface Instagram directement. Ce qui me pose un autre soucis pour lequel je viens de poster une nouvelle question.

Encore merci ☺️

1
MPMP10 Messages postés 39840 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 15 303
Modifié le 16 mars 2024 à 18:34

Bonjour,

Hors impossible, il me demande de vérifier le compte mais je n'ai évidemment pas le mot de passe de ce compte Instagram

Il faut voir ça avec le propriétaire du compte en question, on ne va pas vous apporter de l'aide pour pénétrer un compte qui ne vous appartient pas ici sur le forum CCM.


0