Bug photo instagram

Petitchat - Modifié le 10 mars 2024 à 19:06
 bonjour - 11 mars 2024 à 02:33

Bonjour,

Je ne comprends pas du tout ce quil se passe, pouvez-vous m'aider ?

J'ai envoyé une photo par message privé à X, cette photo je l'avais téléchargé d'une autre conversation privé insta avec Y., (Y. avait d'ailleurs publié cette même photo il y a une heure).

Lorsque j'ai envoyé cette photo a X j'ai je ne sais comment modifié celle ci, je m'explique: simplement en cliquant sur la photo pendant qu'elle chargeait pour s'envoyer un point rouge "de feutre" est apparu sur la photo à l'endroit ou j'avais cliqué, comme si je l'avais tracé avec un outil (alors que je le rappelle je suis en message privé insta et que la photo se charge pour être envoyée)...

Le point rouge apparait donc sur cette photo dans la conversation privé avec X, mais aussi avec Y !!!!, le point rouge est présent sur cette photo dans mon album perso de telephone alors que je l'avais téléchargé au préalable sans point rouge, et ce même point rouge est présent sur la publication instagram de X !!! Comment est-ce possible ??? Impossible de l'enlever il apparait partout ! même sur la publication de X !! Merci beaucoup si vous pouvez m'aider...
Android / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pour que ce soit possible la photo était en synchronisation, mais à partir du compte de y, et  elle a du être modifiée depuis le compte de y.

Et si la copie est possible mais pas la modification il faut la remodifier depuis le compte de y.

Sinon il aurait été possible de corriger quelque chose.

Cette fois il faut soit l'original soit retoucher avec un logiciel c'est plus compliqué que mettre du rouge.

Une autre raison serait que quelqu'un ait obtenu d'instagram de cacher quelque chose avec ce point rouge, pourrait être un visage par exemple.

0