Supprimer 1218.searchexpert

Jet - 29 févr. 2024 à 15:56
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 25 mars 2024 à 11:58

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer 1218.searchexpert qui est apparu sur mon google

merci d'avance pour les réponses
Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
29 févr. 2024 à 16:33

Bonjour.

Télécharge FRST .

Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse. 


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bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446 > Jet
Modifié le 29 févr. 2024 à 17:28

Réinitialise Google Chrome avec Reset Browser et dis-moi si 1218.searchexpert est encore présent.

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Jet > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
29 févr. 2024 à 18:45

il est encore présent

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bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446 > Jet
Modifié le 29 févr. 2024 à 19:41

Dis-en moi plus, ce n'est que sur Chrome ou sur les autres navigateurs ?

Chrome est-il synchronisé ?


Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :

 
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Star Rail_launcher_hoyoverse_PC_1_1] => [X]
HKU\S-1-5-21-2967608470-3524776717-1053623436-1001\...\Run: [GalaxyClient] => [X]
Task: {A469ACC4-0A2B-4121-8938-B07BE5C04CCE} - System32\Tasks\ASUS\P508PowerAgent_sdk => C:\Program Files (x86)\ASUS\ArmouryDevice\dll\ShareFromArmouryIII\Mouse\ROG STRIX CARRY\P508PowerAgent.exe  (Pas de fichier)
Task: {E0F10DCF-44AD-40E8-9370-FB5DA59F93FB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker => %systemroot%\system32\MusNotification.exe  (Pas de fichier)
S3 BraveElevationService; "C:\Program Files\BraveSoftware\Brave-Browser\Application\122.1.63.165\elevation_service.exe" [X]
S3 cpuz158; \??\C:\Windows\temp\cpuz158\cpuz158_x64.sys [X] 
U4 npcap_wifi; pas de ImagePath
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\desktop.ini:B1DA6C571C [3442]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\DTS_AudioProcessingObject_3x_Settings.xml:8C0A79959F [3442]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\DTS_AudioProcessingObject_3x_Settings.xml:951539ED47 [3442]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Acrobat Reader DC.lnk:00422B34A3 [3442]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\desktop.ini:41964AA945 [3442]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome.lnk:C8B6D970BF [3442]
FirewallRules: [{775E8D34-854C-43BD-9DD7-C4D0AAB870EC}] => (Allow) C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Zoom\bin\airhost.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{780E7596-6F9D-4EB7-A3B8-D511AB0C6FFA}] => (Allow) C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Zoom\bin\airhost.exe => Pas de fichier
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
 


Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien généré par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.
 

5- Réinitialise Chrome avec cette méthode.

6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

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Jet > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
29 févr. 2024 à 20:00

https://www.cjoint.com/c/NBDs5aRe7IW

problème toujours présent

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bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 29 févr. 2024 à 21:22

Si tu as ce problème que sur Google Chrome fait ce qui suit dans l'ordre indiqué :

1- Désynchronise Chrome https://support.google.com/chrome/answer/185277

2- Réinitialise Chrome https://support.google.com/pixelslate/answer/3296214

3- Va sur cette page et clique sur effacer les données plus d'information concernant cette opération sur cette page paragraphe Réparer Google Chrome avec la synchronisation active.

4- Resynchronise Chrome vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.

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toujours présent

c'est pas grave je n'utilise plus chrome

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bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 1 mars 2024 à 07:32

Vu que searchexpert n'apparaît pas dans les rapports FRST, cela doit venir du registre ou autre.

Désinstalle  Google Chrome avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.

Puis réinstalle Google Chrome.

Tutoriel Revo Uninstaller à lire attentivement.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".

Attention il est très important de supprimer les éléments restant du registre.

Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié le 25 mars 2024 à 11:59

bonjour

ZHPCleaner marche bien contre ce genre de redirection

cordialement


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