Civilization 6, problème de temps de chargement en multi.

villoute Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 20 févr. 2024 à 13:47

Bonjour, j'ai commencé il y a peu à jouer en ligne avec un ami.
Après quelques déboires de réglages et de bugs, nous avons réussi à lancer une partie sans que le jeu ne plante ou ne charge trop longtemps.
Pour ce faire, j'ai désactivé mon pare-feu et mon OneDrive.
Cependant, alors que tout fonctionnait, arrivé vers le tour 90, les temps de chargements sont devenus très, très longs. Environ 10 minutes par tour.
Je précise que le jeu ne rame pas du tout quand je suis en solo, j'ai une Radeon RX5700 et mon ami joue sur mac.
On a pas le sentiment que cela vient de notre connexion, surtout que ça marchait nickel jusque là et quand je déplace une troupe, il le voit quasi instantanément de chez lui. Cela arrive quand nous avons fini tous les deux notre tour. Il voit de son côté L'IA jouer et ça se met à charger pendant 10 minutes avant que ce ne soit à mon tour.
D'où pourrait, selon vous, venir ces temps de chargement anormalement longs ?
Cela à coïncidé avec une civilisation qui est entrée en guerre avec moi ? Cela pourrait-il être lié ?
En vous remercie par avance pour vos retours.


Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également: