Caisse d'épargne Secur Pass

HJF628 - 16 févr. 2024 à 18:54
bendrop Messages postés 12489 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 févr. 2024 à 19:02

Bonjour, 

Contexte : Je possède un compte à la Caisse d'épargne depuis pas mal d'années.
Je suis parti vivre au Canada depuis 2 ans en en ayant informé mes conseillers. 

Problème : j'ai activé le fameux "SecurPass" avant de partir mais j'ai changé de téléphone entre temps. J'ai mis mon numéro canadien sans me douter que les numéros internationaux n'étaient pas pris en compte... 
Je me retrouve avec une nouvelle demande d'activation SecurPass qui envoi un code sur un numéro international qu'il ne prend pas en compte. Ma conseillère me dit "Ne rien pouvoir faire à distance" et le site et l'appli me dise de contacter mon conseiller pour changer le numéro... 

Je me retrouve dans la panade car je dois faire des virements avec mon compte fr et je souhaiterais également m'envoyer de l'argent. 

Je ne peux pour l'instant pas rentrer en France car je suis en renouvellement de Visa. 
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ou sait comment s'en sortir?? 
Je ne comprends pas comment je peux ne pas accéder à mes comptes alors que j'ai tout mes accès sauf ce code SecurPass qui a sauté à cause d'un changement de téléphone!

A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12489 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 8 232
Modifié le 16 févr. 2024 à 19:02

Bonsoir,

demande hors sujet dans cette section du forum qui ne traite que de problèmes liés à la consommation sur internet.

Merci de renouveler chez nos voisins du droit et finances https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5

perso j’ai eu à changer de numéro et je n’ai pas eu d’autre choix que de passer à l’agence.

Cdlt.


1