Compte piraté

B4RO - 12 févr. 2024 à 19:51
bazfile Messages postés 53796 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 - 12 févr. 2024 à 19:59

Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin.

Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années, il nous est dit que nous devons aller sur un autre support.

Donc, quand je tente avec son mail ça nous met qu'aucun compte n'existe ett quand je réussis à quelque chose, ça nous met son mail à lui mais censuré.

Le compte a été signalé des 10aines de fois mais rien n'y fait.

Ma maman est une personne en situation de handicap et ses amis sur le réseaux le sont en majorité et tombent les uns après les autres dans le panneau...

J'ai absolument besoin d'aide.


Windows / Firefox 122.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53796 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 avril 2024 18 506
Modifié le 12 févr. 2024 à 20:00

Bonjour.

Des milliers de messages similaires au tien sont présents sur le forum, si tu les lis tu t'apercevras qu'il est souvent très difficile voir impossible de récupérer le compte Facebook.

Vu que seul Facebook peut résoudre ton problème c'est à lui qu'il faut s'adresser voir cette page.


0