Demande de réinitialisation MDP !

Renard-91- Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 févr. 2024 à 12:25
 paul - 1 févr. 2024 à 14:03

Bonjour,

aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai aussi reçu la même demande le mois dernier, je pense pas que ça soit une tentative de phishing parce que le mail de la demande apparait dans l'historique des messages envoyé par Facebook dans l'historique de mon compte.

Est ce que c'est une erreurs de leurs part ou quelqu'un essayé de piraté mon compte ?

Merci d'avance


Windows / Firefox 122.0

A voir également:

1 réponse

Renard-91- Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2
1 févr. 2024 à 13:32

J'ai aussi remarque que le code qui ma été envoyé comporte 8 chiffre alors que quand j'ai changé mon MDP, Facebook m'a envoyé un code a 6 chiffre ?

0

Bonjour

Et... C'est possible que ça soit pas bien net, cette histoire.

6 chiffres, huit chiffres, demande pas faite par toi, quelqu'un tourne autour de ton compte, ils doivent aussi avoir des doutes chez FB ils en voient par millions, mais si ça tombe dans ton mail tu sais plus si c'est un officiel ou un fishing du coup, qui essaie de te faire écrire des infos à une fausse adresse.

J'irais sur leur site d'aide prendre un formulaire avec leur méthode récente, ils doivent en changer de temps en temps, pour sécuriser avec eux, pour tes appareils, sans passer par aucun lien aucune adresse présente dans le mail par prudence.

Pareil pour les autres comptes de META, ils sont en train de permettre la désolidarisation des différents comptes pour plus qu'on se fasse piquer tout d'un coup.

0