Pourquoi Facebook a effacé une demande d'aide d'un parent

Putchy - 25 janv. 2024 à 02:13
Clarckos Messages postés 9816 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 25 janv. 2024 à 08:52

Bonjour, Pourquoi FACEBOOK a effacé immédiatement un message d'un parent qui demandait de l'aide parce que son fils vie de l'intimidation à l'école, J'ai fait une recherche et j'ai trouver de l'aide sérieux qui provient du gouvernement MAIS CE PARENT N'A PAS PLUS RECEVOIR L'AIDE parce que Facebook avait déjà effacé le message. J'ai par contre donner l'information public en espérant que le parent puisse voir. Ben maudus Facebook m'a bloquée. Enlever des niaiseries à profusion que l'on retrouve sur Facebook et soyez humain pour conserver l'aide que l'on peut se donner entre humains.

Vous pouvez changer pour le mieux


Windows / Edge 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
25 janv. 2024 à 05:26

Bonjour,

CCM n'étant en rien le support de ce réseau (dit) social, il n'y a aucune possibilité d'intervention ici.... Sans compter que même en s'adressant directement à eux, il n'y a guère de probabilité d'être entendu....


1
Clarckos Messages postés 9816 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 693
Modifié le 25 janv. 2024 à 08:53

Bonjour Putchy.

1 > Nous ne sommes pas Facebook, ni modérateur du site FB.

2 > Tout dépend dans quel type de groupe vous avez fais paraître votre message

3 > Peu importe que l'intimidation soit passée, il est toujours temps d'aller sur le site du gouvernement pour effectuer les démarches surtout s'il connait les personnes

4 > Cela passe avant tout par un signalement auprès de la direction de l'école si les faits se sont passés dans ou à la périphérie de l'établissement, car dans ce cas, c'est l'établissement qui est responsable de ses élèves (notamment dans le premier cas).

5 > Vous savez bien que Facebook est un formidable moyen de communication comme il peut être un nid à crottes, et il faut l'accepter.


1