Je veux enlever le barre d'outils yahoo

Fermé
wanita - 17 oct. 2007 à 00:03
 Nataloute - 29 juil. 2015 à 10:20
Bonjour, je ne sais pas comment enlever la barre d'outils yahoo, j'ai windows xp, merci.
A voir également:

4 réponses

topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 61
24 mai 2009 à 10:11
J'ai eu le même problème sur mozilla firefox! j'ai réussi a l'enlever hier; il faut allez dans outil/modules complémentaires/et tu désactive toutes ces barre qui servent a rien!
j'espère que je t'ai aidé!
+++
7
merci ça marche nickel
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 74
25 août 2010 à 23:29
Super, merci !
0
merci pour le conseil....ca marche encore bravo
0
merci pour le conseil ,j'etais vraiment embétée ,ça marche cool
0
bonjour, pour moi ça ne marche pas, parce que je l'ai deja supprimé de là et elle est toujours en place! une solution peut être? merci
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
17 oct. 2007 à 00:08
salut tu fais un clic droit dans le gris de ta fenêtre d'internet explorer. et dans le menu il devrait y avoir la barre yahoo de cochée.
Tu la décoches.
Si tu veux la désinstaller tu vas dans démarrer, panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes Et là dans la liste qu'il crée il devrait y avoir la barre yahoo. Tu la sélectionnes et tu choisis le bouton désinstaller.

C'est une opération simple. Donc si tu savais déjà le faire le prends pas mal...
Sinon j'espère ne pas avoir répondu à coté, enfin voili
bye
-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
2
Bonjour, il ne veux pas l'enlever, quand je clic sur supprimer pour le désinstaller, il reste laaaaaaaaaaaaaaa, je crois que c'est parce que internet est ouvert, je veux dire la page.....

merci pareil, tres gentil de ta part, c'est la 1ere fois que me retrouve sur un site comme ça, cool !
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
17 oct. 2007 à 00:56
re-

S'il ne veut pas l'enlever alors il est probable que c'est parce qu'il est encore en fonctionnement. Pour l'arrêter tu fais soit comme dit dans mon autre message, soit tu passes par control+alt+suppr pour avoir le gestionnaire des taches, dans l'onglet processus tu repères le processus qui a le nom yahoo bar ou équivalent (le nom de la barre yahoo quoi). Tu le sélectionnes et en bas il y a un bouton arrêter sur lequel tu cliques.

Une fois le processus arrêté (c'est immédiat normalement, vérifies que le processus n'est plus dans la liste), tu peux répéter la procédure de désinstallation.

Voili en espérant que ça marche...
Bonne chance ;)

-------------------------------------------------
...:::Celui qui pète, ne vaut pas tripette:::...
0
Salut,

Dans la barre y a un crayon tu click sur le crayon puis tu va en bas ya supprimé et voila tu redémarre ton navigateur et voilà barre yahoo désinstaller
0