À la recherche d’une série d’Arte

Feedeleffet - 4 janv. 2024 à 07:12
mikl1524 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 17 janv. 2024 à 09:39

Bonjour, je recherche le titre d’une série, que l’on dirait pour la jeunesse, elle passait sur Arte le matin. Je crois me souvenir que c’était en fin d’année et que ça passait le dimanche chaque semaine. Ça parlait d’enfant dans une école, qui se réfugiaient au sous-sol qui se transformait en glace. Il y avait bien sûr une sorcière qui avait le pouvoir de geler ce que les enfants touchaient. Ils étaient à la recherche, je crois, d’une rose.

A voir également:

1 réponse

mikl1524 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 3
Modifié le 17 janv. 2024 à 10:20

Bonjour,

il est possible que la série que vous recherchez soit "Les Enfants de la Pluie" (2003). Cette série d'animation pour la jeunesse raconte l'histoire d'enfants qui se réfugient dans un sous-sol qui se transforme en glace pour échapper à une sorcière qui a le pouvoir de geler ce qu'ils touchent. Ils sont à la recherche d'une rose pour inverser le sortilège.



Nom supprimé Modération CCM

0