Atténuation locale/ local dimming

fox56 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 19 nov. 2023 à 22:45
 pierre - 20 nov. 2023 à 04:36

Bonjour, 

Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir au niveau du local dimming ( atténuation locale ) quel est la différence entre standard et élevé ? J'ai essayé les deux options et perso je ne vois aucune différence . 

Merci 

A voir également:

1 réponse

Slt

Bah si tu veux parler de samsung un test donne quelques précisions, il y a des choses possibles,en jouant sur plusieurs réglage, mais pas pour toutes les situations. Trop de réglages... finissent par devenir obligatoires à tripoter par moments.

Bien joli de mettre du contraste qui n'existe pas ailleurs et une débauche de puissance lumineuse jamais vue, mais l'IA se fait la main? Elle suffit pas à corriger les défauts des autres fonctions qui inventent des images qui n'existent pas?

Alors il faut pas pousser trop certaines fonctions.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/912235_samsung-neo-qled-pourquoi-nous-attendions-beaucoup-mieux-de-la-techno-mini-led-et-comment-nous-avons-ameliore-lexperience

Pourquoi il faut mettre des filtres anti-bleu pour se protéger les yeux?

Déjà parce qu'il y avait trop de puissance lumineuse.

________________

A la montagne, les vaches broutaient déjà en tournant le dos au soleil

0