Aucun signal sos

A.W.Jr. - 16 nov. 2023 à 23:51
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 17 nov. 2023 à 18:45

Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle smart tv Edenwood et tout fonctionnait parfaitement. J'ai voulu ensuite tester la connection avec mon portable et à partir de la plus de réseau alors que ma box internet marche. Je ne trouve rien de récent sur comment résoudre mon problème...Il y a juste écrit aucun signal sur un fond qui me propose de me connecter a un autre appareil. Quand je vais dans le menu réglages rien ne fonctionne pour reconnecter mon système au WiFi. J'ai essayé de réinitialiser avec installation initiale et ça ne marche pas non plus. Si quelqu'un j'en pouvait m'aider svp j'en ai trop marre. C'est le modèle Edenwood ED32A07 HD-VE. un grand merci.

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
17 nov. 2023 à 18:45

Salut A.W.Jr.,

► donc ta TV a fonctionné ? c'est ça ?

► tu a ce problème suite a une tentative de connexion au réseau (internet ?).

"Il y a juste écrit aucun signal sur un fond": ça signifie qu'elle ne reçoit aucun signal. C'est donc que tu a fais une mauvaise manip avec ton portable mais quoi ?

"J'ai voulu ensuite tester la connection avec mon portable": Pourquoi ? ta TV devrait se connecter au réseau ? sans l'ordi ?.

Cdlt !


0