CUbe 3D avec Sony vegas 13

marcm_54 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 - Modifié le 12 nov. 2023 à 14:36
marcm_54 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 - 13 nov. 2023 à 19:21

Bonjour,

Je viens de m'inspirer de 2 tutos pour faire un cube 3D
J'ai fais des copie d'écran de mes 6 pistes + la piste mère
Lorsuqe je suis sur cette denière, en manuel, mon cube en 2D est parfait
Lorsque je lance la timeline dpuis la posistion 0, sans rien faire, le cube laisse apparaitre une ligne horizontale au dessus et 2 lignes verticales sur la face.
Lorsque le programme des points avec modifs, c'est une catastophe
J'ai fait des copies de tout se droulement dans un pdf.
Merci pour votre aide
Marc

https://www.cjoint.com/c/MKmnIy4Mswy
Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
13 nov. 2023 à 19:10
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que tu rencontres un problème de lignes indésirables sur ton cube 3D. Cela peut être dû à des problèmes d'alignement ou à des erreurs dans l'application des effets 3D. Assure-toi que tous les angles de ton cube sont à 90 degrés pour éviter ce genre de problème.
Concernant le mouvement de ton cube, il est possible que certains paramètres de trajectoire ou d'animation ne soient pas correctement réglés. Tu devrais vérifier chaque étape de ta timeline pour localiser le problème.
Il peut aussi s'agir d'un bug du logiciel. Dans ce cas, il peut être utile de mettre à jour Sony Vegas ou de le réinstaller.
Si le problème persiste, tu pourrais peut-être essayer de refaire ton projet à partir de zéro ou essayer avec un autre logiciel de montage vidéo pour voir si le souci vient de là.

0
marcm_54 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 1
13 nov. 2023 à 19:21

Merci beaucoup.
Accidentellement il y avait des marqueurs de mouvements dans chaque pistes, au lieu de juste dans la piste mère.
Tout est nickel maintenant.
Merci

0