Compte snapchat a était signaler

Fafa453 - 26 oct. 2023 à 22:17
brucine Messages postés 14238 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 oct. 2023 à 23:17

Bonjour,

mon compte snapchat a était signalez pour “contenue sexuelle avec une personne mineur”

je vous explique  j’ai était sur un chat pour des échanges de nude de fille, un mec de 15 ans est venue ma parler je lui est dit que je fait des echange de nude je ne lui est pas demander son snap c’est lui qui ma passer son snap est je l’est rajouter il ma accepter est il a commencer a m’envoyer des nudes de fille j’ai fait de meme pui il ma demander comment j’ai ue les photo est les video je lui est dit des échange suite a sa je lui es envoyer une dernier photo pui je l’est supprimer signaler est bloqué il m’a fait la meme chose depuis mon compte est bloqué j’ai fait appel mais il m’ont répondu en anglais est depuis 1 semaine je flippe d’avoir des probleme avec les autorités sachant que c’est la 1er fois que sa m’arrive 

je voulais savoir si j’aurais des probleme avec les autorité ? 
merci d’avance pour votre réponse
iPhone / Safari 604.1

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14238 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 798
26 oct. 2023 à 23:17

Bonjour,

ça devient fatigant, ces histoires sans cesse répétées.

On n'en sait rien et on ne peut rien en savoir, brouteur, vrai blocage, situation déférée ou pas aux autorités.

Quand on diffuse des contenus à caractère sexuel, c'est un délit dans tous les cas, simplement plus grave s'il peut éventuellement viser des mineurs, et on doit être prêt à en assumer les éventuelles conséquences.

2